“Pizzas excellentes, service pitoyable”

Pizzeria Bella Vita
Classé n° 592 sur 751 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 novembre 2013

Les pizzas sont grandes, belles, bien garnies.
Par contre le service est déplorable, pas un sourire, acceuil digne d'une morgue.
Un d'entre nous a pris les raviolis farcis au cerf; ces derniers étaient juste farcis à la courge. Quant aux explications, on nous a rétorqué que "c'est comme ça".....(de plus, raviolis très très probablement industriels vu la forme et le goût!!)
Triste endroit où le pizzaiolo n'a pas sa place..

Avis publié : 10 octobre 2013

Il est vrai que les pizzas sont grandes, cependant le service est déplorable, les employés peu sympatique et pas commerçant, ils doivent estimer avoir assez de clients. Nous étions 3, nous avions chaqun choisi une pizza du coup nous aurions pu bénéficier de l'offre 'menu pizza' a 22.-. Seul ennui, comme c'était la première fois que nous nous y rendions( et la dernière) nous ne connaissions pas cette offre. Nous la découvrons en cours de repas et évidemment on se dit super on va pouvoir en profiter. Hélas, nous nous sommes purement et simplement fait envoyer ballader avec une excuse des plus bidon! Bref fortement déconseillé.

Avis publié : 6 octobre 2013 par mobile

Décoration vétuste , accueil nonchalante, pâte fade, et chères .. Même si la cuisine est non stop, on fera autrement un prochain dimanche ! Dommage pour un tel endroit, hyper centré!

Avis publié : 3 octobre 2013

Il y a toujours de la place pour une personne seul, mais il vaut mieux réserver pour un groupe, les pizzas sont très grande à la carte mais aussi au menu, pour le midi, il y a toujours 3 propositions de menus, le personnel est sympathique, je le recommande

Avis publié : 7 septembre 2013

Bon choix au menu, des pizzas bonne est très grandes, une assiette du chef (steak de boeuf, frites et sauce poivre vert) à un excellent rapport qualité-prix !

Service relativement rapide, parfait pour un repas à midi quand on se trouve à proximité de la gare de Lausanne.

La qualité du service peut varier très fortement d'un serveur à l'autre ! Un grand maigre du team n'est à mon goût pas à sa place ici (limite vulgaire), le costaud avec le complet gris est quand à lui très bon (chaleureux et souriant) !

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Bella Vita ont aussi consulté

Vous connaissez Pizzeria Bella Vita ?