“Excellent mais aléatoire”

Pizzeria Bella Vita
Classé n° 536 sur 684 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Italienne, Européenne, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Lausanne, Suisse
“Excellent mais aléatoire”
Avis écrit le 8 décembre 2013

J'y suis déjà allé plusieurs fois et quand on veut une bonne pizza c'est THE place to go. Des pizzas énormes, bien cuites, très savoureuses et encore une fois ENORMES. A chaque fois que je désire surprendre une ami, je me garde bien de lui dire que la taille "mini" est en fait la taille normale, et la taille normale, une taille XXL.

Après j'ai lu les commentaires précédents et j'avoue que pour le service c'est très aléatoire, malheureusement le personnel n'est pas de qualité égal. Autant vous pouvez tomber sur des serveurs(-euses) extrêment agréables et attentionnés qui viennent vous demander en cours de repas si tout se passe bien et vous offrent les cafés, autant vous pouvez tomber sur un cadavre ambulant (notamment une en particulier) qui oubliera les ¾ de ce que vous lui avez demandé, qui mettera du temps à vous servir et qui vous forcera a appelé ses collègues car en cours de repas elle ne fait nullement attention à si vous désirez des boissons ou autres ...

Pour les prix j'avoue trouver cela EXTRÊMEMENT abordable, on s'en sort facilement avec 50.- pour deux personnes chose difficilement réalisable dans les autres restaurants et quand on sort, c'est à peine si on arrive à marcher tant on est repu !

Donc à vous de voir, même s'il est vrai que quand je veux une pizza, je m'y rends. J'avoue que pour les autres plats, je préfère d'autres restaurants.

• Visité en septembre 2013

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Service déplorable, en perdition”
Avis écrit le 7 décembre 2013

Les pizzas sont bonnes, fournies et copieuses, rien a redire de ce côté là.

En revanche, le service est déplorable avec des serveurs mais surtout des serveuses qui n'ont aucun sens de l'accueil, qui vous accueille en machouillant du chewing-gum, en vous parlant comme si vous les derangiez dans leur moment de glandage.

Bref, avis très mitigé sur l'ensemble mais des restaurant où l'ont mange bien à Lausanne, il y en a plein et on devrai donc privilégier l'accueil de la clientèle plutôt que de la faire fuire.

Je reste fidèle mais je ne prends plus qu'à l'emporter pour passer le moins de temps possible avec ce personnel désastreux.

• Visité en novembre 2013
Le fete
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pizzas excellentes, service pitoyable”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Les pizzas sont grandes, belles, bien garnies.
Par contre le service est déplorable, pas un sourire, acceuil digne d'une morgue.
Un d'entre nous a pris les raviolis farcis au cerf; ces derniers étaient juste farcis à la courge. Quant aux explications, on nous a rétorqué que "c'est comme ça".....(de plus, raviolis très très probablement industriels vu la forme et le goût!!)
Triste endroit où le pizzaiolo n'a pas sa place..

• Visité en novembre 2013
Genève, Suisse
“Un scandale”
Avis écrit le 10 octobre 2013

Il est vrai que les pizzas sont grandes, cependant le service est déplorable, les employés peu sympatique et pas commerçant, ils doivent estimer avoir assez de clients. Nous étions 3, nous avions chaqun choisi une pizza du coup nous aurions pu bénéficier de l'offre 'menu pizza' a 22.-. Seul ennui, comme c'était la première fois que nous nous y rendions( et la dernière) nous ne connaissions pas cette offre. Nous la découvrons en cours de repas et évidemment on se dit super on va pouvoir en profiter. Hélas, nous nous sommes purement et simplement fait envoyer ballader avec une excuse des plus bidon! Bref fortement déconseillé.

• Visité en septembre 2013
Suisse
“Never again”
Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Décoration vétuste , accueil nonchalante, pâte fade, et chères .. Même si la cuisine est non stop, on fera autrement un prochain dimanche ! Dommage pour un tel endroit, hyper centré!

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Bella Vita ont aussi consulté

Lausanne, Vaud
Lausanne, Vaud

Vous connaissez Pizzeria Bella Vita ?