“Plus jamais! pire ça existe?”

Pizzeria Bella Vita
Classé n° 575 sur 726 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 février 2014

Nous étions 12 personnes. Plusieurs pizzat effectivement très grande de diamétre mais presque rien dessus! avis à ceux qui aime surtout manger de la patte.
d'autres personnes ont pris des filets de cheval cuisson demandé saignant, résultat viande arrivée à point et dure comme de la carne... presque impossible à coupé à cause des nerfs!!!
Service lamantable, à chaque vers de vin versé, la nappe en avait aussi à boire, dommage avec un vin à 90.- la bouteille.
Bref ils ont de la chance d'être sur une rue passante en face de la gare, car il y aura toujours des pigeons et autres touriste qui pense être à une bonne adresse.

Avis publié : 6 janvier 2014

Le +: Pasta et pizza très bonnes. service rapide.
On voit le pizzaïolo fabriquer les pizzas, pas très original mais au moins on voit comment elles sont fabriquées !
Le -: cadre très simple, sans décoration particulière.

Avis publié : 8 décembre 2013

J'y suis déjà allé plusieurs fois et quand on veut une bonne pizza c'est THE place to go. Des pizzas énormes, bien cuites, très savoureuses et encore une fois ENORMES. A chaque fois que je désire surprendre une ami, je me garde bien de lui dire que la taille "mini" est en fait la taille normale, et la taille normale, une taille XXL.

Après j'ai lu les commentaires précédents et j'avoue que pour le service c'est très aléatoire, malheureusement le personnel n'est pas de qualité égal. Autant vous pouvez tomber sur des serveurs(-euses) extrêment agréables et attentionnés qui viennent vous demander en cours de repas si tout se passe bien et vous offrent les cafés, autant vous pouvez tomber sur un cadavre ambulant (notamment une en particulier) qui oubliera les ¾ de ce que vous lui avez demandé, qui mettera du temps à vous servir et qui vous forcera a appelé ses collègues car en cours de repas elle ne fait nullement attention à si vous désirez des boissons ou autres ...

Pour les prix j'avoue trouver cela EXTRÊMEMENT abordable, on s'en sort facilement avec 50.- pour deux personnes chose difficilement réalisable dans les autres restaurants et quand on sort, c'est à peine si on arrive à marcher tant on est repu !

Donc à vous de voir, même s'il est vrai que quand je veux une pizza, je m'y rends. J'avoue que pour les autres plats, je préfère d'autres restaurants.

Avis publié : 7 décembre 2013

Les pizzas sont bonnes, fournies et copieuses, rien a redire de ce côté là.

En revanche, le service est déplorable avec des serveurs mais surtout des serveuses qui n'ont aucun sens de l'accueil, qui vous accueille en machouillant du chewing-gum, en vous parlant comme si vous les derangiez dans leur moment de glandage.

Bref, avis très mitigé sur l'ensemble mais des restaurant où l'ont mange bien à Lausanne, il y en a plein et on devrai donc privilégier l'accueil de la clientèle plutôt que de la faire fuire.

Je reste fidèle mais je ne prends plus qu'à l'emporter pour passer le moins de temps possible avec ce personnel désastreux.

Avis publié : 4 novembre 2013

Les pizzas sont grandes, belles, bien garnies.
Par contre le service est déplorable, pas un sourire, acceuil digne d'une morgue.
Un d'entre nous a pris les raviolis farcis au cerf; ces derniers étaient juste farcis à la courge. Quant aux explications, on nous a rétorqué que "c'est comme ça".....(de plus, raviolis très très probablement industriels vu la forme et le goût!!)
Triste endroit où le pizzaiolo n'a pas sa place..

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Bella Vita ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Pizzeria Bella Vita ?