“Avis mitigé...”

Pizzeria Bella Vita
Classé n° 537 sur 681 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Italienne, Pizza, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Avis mitigé...”
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Nous sommes allés entre amis pour un anniversaire. Il y avait beaucoup de monde et le service a été rapide. J'ai commandé une pizza margherita (15,50.-). Aimant beaucoup la pâte, ça ne m'a pas gênée, mais il vrai qu'il y en a pas mal (pas forcément bien cuite) et pas beaucoup de garniture (fromage assez abondant par contre...)

Cependant, le personnel nous fait bien comprendre qu'il n'attend que notre départ. Il n'est vraiment pas accueillant, tire une tête d'enterrement.

Les prix des plats me semblent tout de même assez élevés pour ce qu'ils sont parfois...
L'eau d'un demi-litre à 5.- est assez exagéré.
La pizza était peut-être elle aussi exagérée. (Aucun de nous n'a réussi à la finir: énorme gaspillage)
Si vous avez une faim de loup, je vous recommande ce restaurant.
J'y retournerais peut-être.

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“"Tartare soit avec des frites ou des toasts, pour les deux il faut payer un supplément"”
Avis écrit le 12 février 2014

Je n'y retournerai plus !

Le service est lent et manque d'aimabilité... J'ai commandé un tartare qu'ils m'ont fait goûter puis, sans avoir demandé mon avis, me l'ont amené. Celui-ci était raté tant au niveau de la consistance que du goût, je doute même que la viande était fraîche. Pour ce qui est des pizzas commandées par mes amis, beaucoup de pâtes mais peu de garnitures.. Au final ce "restaurant" coûte plutôt cher pour ce qu'il sert.

• Visité en février 2014
Lausanne, Suisse
“Plus jamais! pire ça existe?”
Avis écrit le 7 février 2014

Nous étions 12 personnes. Plusieurs pizzat effectivement très grande de diamétre mais presque rien dessus! avis à ceux qui aime surtout manger de la patte.
d'autres personnes ont pris des filets de cheval cuisson demandé saignant, résultat viande arrivée à point et dure comme de la carne... presque impossible à coupé à cause des nerfs!!!
Service lamantable, à chaque vers de vin versé, la nappe en avait aussi à boire, dommage avec un vin à 90.- la bouteille.
Bref ils ont de la chance d'être sur une rue passante en face de la gare, car il y aura toujours des pigeons et autres touriste qui pense être à une bonne adresse.

• Visité en janvier 2014
Vellescot
“Bon italien”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Le +: Pasta et pizza très bonnes. service rapide.
On voit le pizzaïolo fabriquer les pizzas, pas très original mais au moins on voit comment elles sont fabriquées !
Le -: cadre très simple, sans décoration particulière.

Visité en décembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent mais aléatoire”
Avis écrit le 8 décembre 2013

J'y suis déjà allé plusieurs fois et quand on veut une bonne pizza c'est THE place to go. Des pizzas énormes, bien cuites, très savoureuses et encore une fois ENORMES. A chaque fois que je désire surprendre une ami, je me garde bien de lui dire que la taille "mini" est en fait la taille normale, et la taille normale, une taille XXL.

Après j'ai lu les commentaires précédents et j'avoue que pour le service c'est très aléatoire, malheureusement le personnel n'est pas de qualité égal. Autant vous pouvez tomber sur des serveurs(-euses) extrêment agréables et attentionnés qui viennent vous demander en cours de repas si tout se passe bien et vous offrent les cafés, autant vous pouvez tomber sur un cadavre ambulant (notamment une en particulier) qui oubliera les ¾ de ce que vous lui avez demandé, qui mettera du temps à vous servir et qui vous forcera a appelé ses collègues car en cours de repas elle ne fait nullement attention à si vous désirez des boissons ou autres ...

Pour les prix j'avoue trouver cela EXTRÊMEMENT abordable, on s'en sort facilement avec 50.- pour deux personnes chose difficilement réalisable dans les autres restaurants et quand on sort, c'est à peine si on arrive à marcher tant on est repu !

Donc à vous de voir, même s'il est vrai que quand je veux une pizza, je m'y rends. J'avoue que pour les autres plats, je préfère d'autres restaurants.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Bella Vita ont aussi consulté

Lausanne, Vaud
Lausanne, Vaud

Vous connaissez Pizzeria Bella Vita ?