“Moyen” 3 sur 5 bulles

Pizzeria Bella Vita
Classé n° 531 sur 672 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Italienne, Pizza, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Groupes, Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Ecublens, Suisse
“Moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Je suis allée manger avec des amis dans cette pizzeria, en bref : bonne pâtes, pain sec et rance et service lent

• Visité en mai 2014
    • 2 sur 5 bulles

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
“Bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons eu l'occasion de manger dans ce restaurant à plusieurs reprises. Les pizzas sont très bonnes. Le service est moyen attente trop longue, serveuses peu aimables et peu souriantes. Le Client n'est clairement pas roi...Malgré tout les plats sont bons.

• Visité en septembre 2013
Yverdon-les-Bains, Suisse
“un piège à touristes de plus...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

certes les pizzas sont correctes bien que peu garnies, les entrees correctes aussi, niveau gustatif pas grand chose à reprocher.
ce n'est pas le cas du service: le personnel (tous, pas un ou une pour rattrapper l'autre) excécrable aucun sourire, plein d'erreurs( j'avais pris une pizza 4 fromages, on m'amène une pizza au jambon en me certifiant que "c'est ce que vous avez commandé" puis on me la retire au moment ou ils se rendent compte de leur erreur...bien vu!), pas d'excuse concernant cet incident, pas d'huile piquante (réclamée 3 fois avec à chaque fois la même réponse "oui oui" - je l'attend encore...) je ne parle pas d'un geste commercial (là je rêve, il ne faut pas exagérer!!)
bref je suis vacciné de cet établissement. continuez tant que vous avez du monde!! cela ne durera peut etre pas...

• Visité en janvier 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Service”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Nous sommes allée manger entre amis la semaine passée est nous avons été très déçue par le service et l'amabilité d'une des serveuses. Non seulement aucun sourir mais une totale incompréhension. Demander 3 salades reçu 1 est pas la bonne. Appelée plusieurs fois pour payer mais rien. Et quand enfin nous avons pu l'avoir nous avons dû attendre 25 minutes pour recevoir la monnaie. Rien à redire sur les pizzas elle sont bonnes

Lausanne
“Gargantuesque”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Des très bonnes et très grosses pizzas à deguster. Bonne viande bien cuite. Tout le plaisir demanger italien. 3 Menus du jour.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Bella Vita ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Pizzeria Bella Vita ?