“Super brunch!” 4 sur 5 bulles
Avis sur L'Etoile Blanche

L'Etoile Blanche
Réservez avec
L'Etoile Blanche n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 120 sur 648 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Américaine, Bar, Européenne
Conseillé pour : Café-concert, Groupes
Options : Boissons, Déjeuner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle
Description : Lieu incontournable des Lausannois. On y va pour boire un café, déguster un plat style brasserie ou passer une super soirée au bar. Musique et soirée à thèmes le soir
Lausanne
“Super brunch!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Brunch vraiment complet avec des supers pancakes!
Le dimanche l'ambiance est assez tranquille voir très calme mais le service est top et le choix de brunch complet.

Visité en mars 2014

Lausanne, Suisse
“Super pour un verre mais moins pour manger”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Endroit sympathique en plein coeur de Lausanne. On y boit volontiers un verre (particulièrement en after-work). Par contre, que ce soit le matin ou le soir, très bruyant pour manger. Les plats sont corrects. Jamais testé le brunch mais très bon d'après les bruits qui courent.

Visité en mai 2014
“Lieu très sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Pour un café l'après midi, un apéro le soir ou un brunch le dimanche l'étoile blanche est vraiment un lieu sympa, vivant avec une carte de boissons et plats parfaite pour les gourmands et les assoiffés!

• Visité en avril 2014
Pully, Suisse
“Vraiment sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

L'étoile blanche, c'est un endroit certes bruyant (puisque bondé), mais avant tout vraiment sympa. J'y ai testé le tartare et le club sandwich : les deux très bons ! les
portions sont de bonnes tailles et les frites sont maison, gros plus ! l'ambiance et le cadre sont vraiment sympa, petite déception néanmoins à cause du service, une serveuse qui a oublié de m'amener mon eau lors de ma dernière visite malgré de multiples rappels et qui n'était pas vraiment gentille. les
prix sont corrects, il y a vraiment de quoi passer un chouette moment entre amis !

“Un superbe brunch”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous sommes venus en amoureux pour tester leur brunch car nous en avions entendu parlé. Hé bien cela a été une révélation pour nous.

L'accueil était très chaleureux, le brunch anglais parfaitement bien servi et assaisonné. Le rapport qualité prix était vraiment correct et le service adorable.

Le seul "hic" c'est qu'ils ont tellement de succès qu'ils sont tout le temps plein et c'est juste un peu bruyant. Mais on s'y fait vite quand même parce que c'est si bon qu'on fait abstraction du reste.

En tout cas je vous conseille vivement d'y aller en amoureux, en famille ou entre amis même entre collègue si vous les supporter le dimanche ^^c'est très sympa et il y en a pour tous les goûts!
Bon appétit!

• Visité en décembre 2013
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'Etoile Blanche ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez L'Etoile Blanche ? Partagez vos expériences !