“Festif, mais résolument trop bruyant”
Avis sur L'Etoile Blanche

L'Etoile Blanche
Réservez avec
L'Etoile Blanche n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 149 sur 783 Restaurants à Lausanne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Lieu incontournable des Lausannois. On y va pour boire un café, déguster un plat style brasserie ou passer une super soirée au bar. Musique et soirée à thèmes le soir
Avis publié : 2 avril 2018

C'est vraiment un endroit central où le tout Lausanne se retrouve autour d'un verre. Toutefois autant la terrasse est agréable l'été, autant l'intérieur est excessivement bruyant et rend la conversation difficile. Un effort devrait être fait à ce niveau.

Avis publié : 11 février 2018

En général, je ne viens que pour boire des verres en soirée ou manger en terrasse. Bonne ambiance, service rapide, personnel sympathique.
La carte des mets est variée et donne envie: viandes, poissons, salades, burgers. Mon ami et moi avons pris un burger Classique et un Chicken, tous les deux copieux (accompagnés de frites maison et salade) et savoureux.
Belle sélection de vins et cocktails. Bon rapport qualité-prix.

Un (gros) bémol: le bruit. La salle n’est pas très grande et il n’y a pas de séparation entre la partie bar et la partie repas. Difficile d’avoir une conversation avec la personne en face de vous sans crier.

Avis publié : 5 février 2018 par mobile

C’est la première fois que je suis déçu d’un restaurant concernant ses burgers. Sur la carte les burgers étaient alléchants et lors de leur arrivées à la table. Mais lors de la dégustation, ce n’était pas autant alléchants. Le pain du dessus est énorme, il cache toute la viande. Il y a plus de pain que de viande. Le burger à la raclette était vraiment sec. Heureusement qu’il y’avait quelque chose à boire. C’était un simple Burger avec un steak et une tranche de fromage raclette sans sauce sans rien. Ce qui doit expliquer la sécheresse de ce burger. Actuellement, c’est le pire burger que j’ai pu goûter.

Avis publié : 30 décembre 2017

plusieurs visites en différentes occasions et toujours cette super ambiance récréative.
les petits accompagnements servis avec l'apéro sont les bienvenus!

Avis publié : 4 décembre 2017 par mobile

Le brunch basique la petite étoile réussi l'exploit de t'énerver un dimanche et de te laisser sur ta faim.
Ici Tartines signifie toasts, 3 petits ronds ridicules, qui même pour un régime serait trop frugal.
Je suis passé par la boulangerie la plus proche pour calmer mon appétit.

Les voyageurs ayant consulté L'Etoile Blanche ont aussi consulté

Lausanne, Vaud
Lausanne, Vaud

Vous connaissez L'Etoile Blanche ?