“soirée à thème vraiment pas terribles”
Avis sur 43&10 Club

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
43&10 Club
Classé n° 22 sur 24 Vie nocturne à Lausanne
Avis publié : 6 novembre 2012

J'y suis allée uniquement pour des soirées à thème (x2) je ne peux donc pas juger sur les autres soirées mais je trouve l'ambiance un peu glauque et molosse. Animations pauvres, dommage...

Avis publié : 19 juillet 2011

Prix d'entrée bas (10.--) et à la hauteur du choix musical très bas de gamme et de la chaleur qui y règne. De la ventilation ne serait pas un luxe pour éviter cette chaleur insupportable et les odeurs de transpiration qui vont avec.
La clientèle y est très (très) jeune et de nombreux escorts semblent y chercher leur clientèle...

Les voyageurs ayant consulté 43&10 Club ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez 43&10 Club ?