“Le mythe s'essouffle” 4 sur 5 bulles
Avis sur Anne-Sophie Pic au Beau-Rivage Palace

Anne-Sophie Pic au Beau-Rivage Palace
Réservez avec
Anne-Sophie Pic au Beau-Rivage Palace n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 672 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Panorama, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Le mythe s'essouffle”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons dîné chez ASP de nombreuses fois. Sur la terrasse, magique, et en salle, un peu froide. Nous n'avons jamais été déçus, mais pas transportés non plus. Les amuse bouche sont les mêmes depuis des mois, la carte se renouvelle trop peu, mais les plats sont toujours bons, si ce n'est exceptionnels.Madame Pic est absente, et ça se sent. Le personnel est stylé , mais change trop souvent. On aime, on y retourne mais ce serait beaucoup mieux avec la patte de la Chef...

• Visité en novembre 2013

Crissier, Suisse
“Souper magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons choisi un menu (Emotion) pour l'ensemble des convives. Très accueillants et à l'écoute de nos désirs. Accueil et service absolument parfait ! Et la nourriture à la hauteur des étoiles obtenues. Très belle expérience.....à conseiller !

• Visité en novembre 2013
Auquainville, Basse-Normandie, France
“Excellents souvenirs gustatifs”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

Je dois reconnaitre que le lieu hôtel n'est pas à mon gout, mais quels souvenirs exceptionnels avec le restaurant de ASP. Les assiettes étaient inoubliable surtout la bille de réglisse, une tuerie. Je ne vais pas tarder à aller chez elle directement !!!! Merci pour le service, l’accueil et le chef en place. A ne pas oublier

• Visité en juillet 2013
    • 5 sur 5 bulles
“menu de qualité mais pas mythique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

La vue sur le lac et le service sont parfaits.La présentation est très visuelle, les saveurs sont fines, les cuisssons sont moins précises, dommage. La carte ne change pas beaucoup. On cherche Anne Sophie Pic.

• Visité en janvier 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Watermael-Boitsfort, Brabant, Belgium
“Peux mieux faire en matière de service...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Excellente cuisine, pour cette troisème visite en deux ans: une le soir et les autres le midi.
Le midi entre notre arrivée ( à l'heure ) et l'entrée il s'est écoulé une heure d'attente. Nous n'avons rien dit.
On a reçu les excuses réitéré de la serveuse, sans aucune explication pour cet oubli...
Il s'agit pourtant d'un restaurant étoilé.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Anne-Sophie Pic au Beau-Rivage Palace ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Anne-Sophie Pic au Beau-Rivage Palace ?