“L'Art de la table”

Anne-Sophie Pic au Beau-Rivage Palace
Réservez avec
Anne-Sophie Pic au Beau-Rivage Palace n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 716 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 janvier 2014

Une table de très grande qualité où tout est à la hauteur. Il s'agit d'une seconde expérience qui a confirmé ma première impression. Service efficace et discret. Saveurs exceptionnelles et cadre agréable.

Avis publié : 20 janvier 2014

l'attention parfaite jusqu'au plus infime détail. L'acceuil, l'écoute, les solutions sont les maîtres mots de cette grande cheffe et de sa superbe équipe. Une attention particulière a été porté à une personne allergique au gluten, du pain au gâteau de félicitations en passant par tous les plats.

Avis publié : 18 novembre 2013

Nous avons dîné chez ASP de nombreuses fois. Sur la terrasse, magique, et en salle, un peu froide. Nous n'avons jamais été déçus, mais pas transportés non plus. Les amuse bouche sont les mêmes depuis des mois, la carte se renouvelle trop peu, mais les plats sont toujours bons, si ce n'est exceptionnels.Madame Pic est absente, et ça se sent. Le personnel est stylé , mais change trop souvent. On aime, on y retourne mais ce serait beaucoup mieux avec la patte de la Chef...

Avis publié : 10 novembre 2013

Nous avons choisi un menu (Emotion) pour l'ensemble des convives. Très accueillants et à l'écoute de nos désirs. Accueil et service absolument parfait ! Et la nourriture à la hauteur des étoiles obtenues. Très belle expérience.....à conseiller !

Avis publié : 8 novembre 2013

Je dois reconnaitre que le lieu hôtel n'est pas à mon gout, mais quels souvenirs exceptionnels avec le restaurant de ASP. Les assiettes étaient inoubliable surtout la bille de réglisse, une tuerie. Je ne vais pas tarder à aller chez elle directement !!!! Merci pour le service, l’accueil et le chef en place. A ne pas oublier

Les voyageurs ayant consulté Anne-Sophie Pic au Beau-Rivage Palace ont aussi consulté

Vous connaissez Anne-Sophie Pic au Beau-Rivage Palace ?