“Délicatesse et saveurs au rendez-vous”

Anne-Sophie Pic au Beau-Rivage Palace
Réservez avec
Anne-Sophie Pic au Beau-Rivage Palace n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 723 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 mai 2014

Acceuil et service impeccable, comme attendu dans ce genre de restaurant gastronomique et prestigieux. Menu du jour correct en ce qui concerne le rapport qualité/prix.
Magnifique terrasse qui permet un dépaysement au coeur de Lausanne, le tout accompagné par un sublime repas sans fausse note. Nous reviendrons avec grand plaisir!

Avis publié : 12 mai 2014

Repas d'exception ... nous étions 4 et avons choisi 2 menus émotions pour les messieurs et 2 menus découverte pour les dames. Tout était exquis: des mises en bouche aux mignardises. Pour le vins, ne sachant que choisir dans la "bible"qui vous est remise, nous avons laissé libre choix à l'excellent sommelier: résultat = un sans-faute. Il a su trouver des vins qui allient excellence et découverte pour un prix tout à fait raisonnable au vu des prix pratiqués. Service excellent tant en sympathie qu'en attention. Si vous fêtez un anniversaire de mariage ou une décennie, n'hésitez pas. Mais petit conseil: réservez-vous pour le plateau des fromages qui est une tuerie, juste l'Époisse manque à l'appel ... merci et à bientôt

Avis publié : 4 mai 2014

Le cadre somptueux de cette salle-à-manger est un avant goût de ce que vous allez vivre ! Un service d'une qualité exceptionnelle et une cuisine pleine de saveurs et d'émotion.Mille Mercis.

Avis publié : 16 avril 2014

Nous avons dégusté le menu émotion qui porte très bien son nom. Ce fut un moment inoubliable remplit de saveur.

Avis publié : 21 mars 2014

En dépit d'une expérience partiellement mitigée deux ans plus tôt, nous avons décidé de donner une nouvelle chance à cette table et nous ne l'avons vraiment pas regretté. Le menu "Emotions" porte vraiment bien son nom, car il nous a procuré un festival de sensations gustatives et visuelles toutes plus extraordinaires les unes que les autres. Chaque plat a suscité notre éblouissement devant une telle maîtrise des saveurs, du mariage souvent inattendu entre elles. Un très léger bémol pour le Mille-feuille blanc qui ne m'a pas particulièrement ravie, même s'il était aussi beau que bon, mais pour moi pas à la hauteur des saveurs du reste du repas. Les sorbets de mon conjoint étaient en revanche parfaits. Le service est à la fois efficace, discret et cordial, fait à la fois d'ouverture et de retenue. Le décor est bien sûr unique, avec la vue sur les jardins, le lac et les montagnes. Nous avons eu la bonne surprise de pouvoir parler avec la cheffe à laquelle nous avons pu faire part de notre émerveillement. Oh surprise, alors que nous avions évoqué avec le chef de rang en début de repas notre déception avec le homard lors de notre précédent visite, Mme Pic a tenu à nous faire la surprise de nous servir, en plus du menu commandé, un homard qui était absolument sublime. La grande classe, merci Madame! Nous reviendrons le plus vite possible goûter vos créations aussi inattendues que réussies!

Les voyageurs ayant consulté Anne-Sophie Pic au Beau-Rivage Palace ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Anne-Sophie Pic au Beau-Rivage Palace ?