“Excellent”

Anne-Sophie Pic au Beau-Rivage Palace
Réservez avec
Anne-Sophie Pic au Beau-Rivage Palace n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 705 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 mai 2014

Aucune mauvaise surprise. Service à la hauteur et sympathique, très beau cadre et des plats tous très bons. Les meilleurs langoustines que nous avons eues dans une assiette. Suggestion de vin d'un petit vignoble tout a fait appropriée.

Avis publié : 14 mai 2014

Acceuil et service impeccable, comme attendu dans ce genre de restaurant gastronomique et prestigieux. Menu du jour correct en ce qui concerne le rapport qualité/prix.
Magnifique terrasse qui permet un dépaysement au coeur de Lausanne, le tout accompagné par un sublime repas sans fausse note. Nous reviendrons avec grand plaisir!

Avis publié : 12 mai 2014

Repas d'exception ... nous étions 4 et avons choisi 2 menus émotions pour les messieurs et 2 menus découverte pour les dames. Tout était exquis: des mises en bouche aux mignardises. Pour le vins, ne sachant que choisir dans la "bible"qui vous est remise, nous avons laissé libre choix à l'excellent sommelier: résultat = un sans-faute. Il a su trouver des vins qui allient excellence et découverte pour un prix tout à fait raisonnable au vu des prix pratiqués. Service excellent tant en sympathie qu'en attention. Si vous fêtez un anniversaire de mariage ou une décennie, n'hésitez pas. Mais petit conseil: réservez-vous pour le plateau des fromages qui est une tuerie, juste l'Époisse manque à l'appel ... merci et à bientôt

Avis publié : 4 mai 2014

Le cadre somptueux de cette salle-à-manger est un avant goût de ce que vous allez vivre ! Un service d'une qualité exceptionnelle et une cuisine pleine de saveurs et d'émotion.Mille Mercis.

Avis publié : 16 avril 2014

Nous avons dégusté le menu émotion qui porte très bien son nom. Ce fut un moment inoubliable remplit de saveur.

Les voyageurs ayant consulté Anne-Sophie Pic au Beau-Rivage Palace ont aussi consulté

Vous connaissez Anne-Sophie Pic au Beau-Rivage Palace ?