“Parfait!!” 5 5 étoiles
Avis sur Anne-Sophie Pic au Beau-Rivage Palace

Anne-Sophie Pic au Beau-Rivage Palace
Réservez avec
Anne-Sophie Pic au Beau-Rivage Palace n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 620 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Annemasse, France
“Parfait!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Nous avons déjeuner dans ce restaurant deux étoiles et manger à la carte. On à tout simplement voyager à travers les plats et fini par des desserts savoureux, authentiques et originaux!! Merci à tout ses professionnels pour le moment exceptionnel que nous avons passé! Je recommande bien évidemment ce restaurant!!

Visité en mai 2014

Suisse
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Aucune mauvaise surprise. Service à la hauteur et sympathique, très beau cadre et des plats tous très bons. Les meilleurs langoustines que nous avons eues dans une assiette. Suggestion de vin d'un petit vignoble tout a fait appropriée.

• Visité en mai 2014
Verbier, Suisse
“Délicatesse et saveurs au rendez-vous”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Acceuil et service impeccable, comme attendu dans ce genre de restaurant gastronomique et prestigieux. Menu du jour correct en ce qui concerne le rapport qualité/prix.
Magnifique terrasse qui permet un dépaysement au coeur de Lausanne, le tout accompagné par un sublime repas sans fausse note. Nous reviendrons avec grand plaisir!

• Visité en juillet 2013
Lausanne, Suisse
“Sublissisme !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Repas d'exception ... nous étions 4 et avons choisi 2 menus émotions pour les messieurs et 2 menus découverte pour les dames. Tout était exquis: des mises en bouche aux mignardises. Pour le vins, ne sachant que choisir dans la "bible"qui vous est remise, nous avons laissé libre choix à l'excellent sommelier: résultat = un sans-faute. Il a su trouver des vins qui allient excellence et découverte pour un prix tout à fait raisonnable au vu des prix pratiqués. Service excellent tant en sympathie qu'en attention. Si vous fêtez un anniversaire de mariage ou une décennie, n'hésitez pas. Mais petit conseil: réservez-vous pour le plateau des fromages qui est une tuerie, juste l'Époisse manque à l'appel ... merci et à bientôt

• Visité en mai 2014
“Table remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Le cadre somptueux de cette salle-à-manger est un avant goût de ce que vous allez vivre ! Un service d'une qualité exceptionnelle et une cuisine pleine de saveurs et d'émotion.Mille Mercis.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Anne-Sophie Pic au Beau-Rivage Palace ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Anne-Sophie Pic au Beau-Rivage Palace ? Partagez vos expériences !