“Une splendeur”

Anne-Sophie Pic au Beau-Rivage Palace
Réservez avec
Anne-Sophie Pic au Beau-Rivage Palace n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 726 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 juillet 2014

Un feu d'artifice de saveurs, toutes dans l'originalité, la discrétion des parfums mais une grande présence d'arômes, des assemblages que vous n'auriez jamais imaginé.
Etant la seule à boire du vin, je me suis laissée conseillé et les accords étaient parfaits.
Nous y sommes allées pour mon anniversaire et j'ai même reçu une petite tourte à l'emporter, servie à notre table avec sa petite bougie.
Le personnel a un sourire avenant, très attentionnés mais jamais pincés.
Comme notre repas; un sans fautes.
Evidemment, il faut prévoir un budget minimum de 500.-, c'est une "performance" artistique qui a son prix.
Et petite attention...un ticket pour ressortir du parking.

220224 avis sur 452

Avis publié : 13 juillet 2014

Nous avons adoré la cuisine originale et savoureuse de ce deux étoiles Michelin.
Nous avons moins aimé la lenteur du service et les prix du menus très élevés.

Avis publié : 11 juin 2014

Tout est dans le titre. C'est une table extrêmement chère. N'imaginez pas vous en sortir à moins de 250-300.- par personne en comptant bas. Par contre, dans l'assiette c'est parfait, c'est beau et c'est subtil. Le cadre est enchanteur, le service est excellent, franchement rien à redire. Si ce n'est les tarifs, qui, pour moi, sont légèrement élevés. Mais c'est une découverte à approfondir, sans aucun doute.

Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Tout parfait pour la cuisine et le service. Tres bon conseil pour les vins. L'ambiance trés soigné et tranquile. Même avec un mariage. Terrase et jardin magnifiques, en plus avec le soleil.

Avis publié : 1 juin 2014

Le cadre, la carte des vins, les plats tout est magnifique, beau et délicieux de plus le livre blanc d'Anne - Sophie Pic richement illustré vous permettra d'essayer quelques recettes à domicile. Avec Crissier, Vufflens, Cossonay, Brent, cette table est une des meilleures de la région

Les voyageurs ayant consulté Anne-Sophie Pic au Beau-Rivage Palace ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Anne-Sophie Pic au Beau-Rivage Palace ?