“Trés bien”

Anne-Sophie Pic au Beau-Rivage Palace
Réservez avec
Anne-Sophie Pic au Beau-Rivage Palace n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 715 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 août 2014

Cuisine inventive et créative.Beaux produits dans l assiette et service a la hauteur de ce type de restaurant.Beau moment a table a refaire pour notre prochain passage a Lausanne.

Avis publié : 12 août 2014

Nous avons été franchement déçus par le soi-disant bon plan de Lausanne, à savoir le "business lunch" chez Anne-Sophie Pic. Portions exagérément minuscules (heureusement, le pain est bon et distribué généreusement!!), goûts agréables mais vraiment pas renversants...
Sans parler des 4 micro bouchées de fromage à 32 CHF par personne. Qui plus est, nous avons dû beaucoup attendre entre les plats, ce qui est problématique, surtout pour une formule "business". Alors bien sûr, les produits sont bons et la présentation est impeccable (c'est la moindre des choses). Mais c'est vraiment beaucoup trop cher pour ce que c'est! Moi qui me réjouissais beaucoup d'y aller et qui n'hésite pas, de temps à autre, à mettre le prix pour une belle expérience culinaire, je ne le recommanderais pas.

beaurivagepalace, Manager de Anne-Sophie Pic au Beau-Rivage Palace, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Bonjour Chapoul,
Merci beaucoup pour votre message. Les commentaires de nos clients sont toujours très importants pour améliorer nos prestations.
Nous sommes contents de lire que vous avez apprécié les produits et la qualité de la présentation. Nous regrettons toutefois que l’expérience n’ait pas été concluante dans son ensemble.
Notre menu déjeuner est composé d’un amuse-bouche, d’une entrée, d’un plat principal et d’un dessert, le tout pour CHF 95.- Cela représente une offre intéressante, nous regrettons toutefois que les quantités n’aient pas été suffisantes.
Nous prenons note de vos remarques et espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre restaurant gastronomique !

Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Un déjeuner sous le soleil sur cette magnifique terrasse et cette cuisine qui vient vous émerveiller les papilles, nous sommes bien dans le restaurant Anne Sophie Pic !!
Un service attentionné et discret, une carte de vin splendide, une carte des mets qui donne envie de tout déguster , une cuisine ultra maîtrisé, bravo chef !!! Bravo toute l'équipe !
A bientôt...

Avis publié : 23 juillet 2014

La cuisine du chef est excellente, inventive, faite de très beaux produits bien mis en valeur dans l'assiette. Cuisine pas compliquée et goûteuse. Très bon service et personnel très avenant. Nous avons pu prendre le repas sur la terrasse, ce qui est idyllique, bravo au chef et à sa brigade, c'est aussi bien qu'à Valence.

Avis publié : 20 juillet 2014

Visite du 18.72014service raffiné et attentif.
Menu émotion :
consommé à la tomate magnifique, parfumé et fin - fondue d'été : pas très bon.
la langoustine juste rôtie avec un bouillon délicat
canette de Chalans avec une cuisson et une tendreté parfaites. Betterave on a cherché le goût du bourgeon de sapin, pas trouvé.
Le plateau de fromage énorme mais des fromages très peu présentables. Les portions minuscules et on nous a servi toujours le fromage caché derrière celui de présentation et qui était hors d'âge. Erreur dans le service : même couteau pour le bleu, la chèvre et le reste...
Dessert magnifique visuellement, mais crémeux écoeurant trop de gélatine et on a cherché en vain la coriandre.
Heureusement la belle vaisselle et la vue compensent la déception.

Les voyageurs ayant consulté Anne-Sophie Pic au Beau-Rivage Palace ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Anne-Sophie Pic au Beau-Rivage Palace ?