“Tout simplement exceptionnel !”

Anne-Sophie Pic au Beau-Rivage Palace
Réservez avec
Anne-Sophie Pic au Beau-Rivage Palace n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 778 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 septembre 2017

Tout est parfait. Depuis l'amuse-bouche jusqu'au café ce n'est qu'une harmonie de goûts, de couleurs, de saveurs agrémentée par une subtile présentation. La cotation au GM 18/20 et les 2 étoiles au Michelin sont vraiment méritées. Le service est à l'avenant ; tout en discrétion et efficacité.
Tout cela à un prix bien évidemment

Avis publié : 26 août 2017 par mobile

Cadre et carte exceptionnels, découverte du restaurant par hasard lors d'un séjour à l'hôtel.
Réservation de dernière minute, en "surcharge" dîner à l'intérieur, la terrasse étant totalement occupée - résultat, un service un peu décevant ce qui assombri un peu les plats heureusement brillants (si vous me permettez l'expression).
Écrevisses, beurres, bœuf, symphonie de desserts (ce n'est pas sur joué).

Bref j'y retournerai en période creuse pour évacuer la mauvaise note.

Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Visite lors de notre anniversaire de mariage.

Un repas à deux en prenant le temps de l'un avec l'autre avec un défile de plats fins et beaux qui nous ont régalés les papilles et les yeux!
La collection de pains offerte est à la hauteur du reste.

Nous avons prix le menu "Emotion" dans sa version complète et avons trouvé dans l'impressionnante carte des vins notre bonheur pour l'accompagner.

Le service était impeccable et aux petit soins avec nous.
Nous avons eu droit à une surprise gastronomique pour notre anniversaire. Quel charmante attention!

La salle donne sur le grand parc que l'on peu admirer à travers les grandes baies vitrées. Derrière les grands arbres in peu deviner le lac.

Une place de premier choix pour un événement de choix.

Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Restaurant gastronomique dans un cadre magnifique.
Nous avons prix le menu de midi qui est vraiment excellent.
Le rapport qualité-prix est vraiment bien.
Ce restaurant vaut vraiment le détour.

Avis publié : 11 août 2017

Nous avons aimé la cuisine du père, mr Pic, nous avons adoré la cuisine de sa fille Mme Pic. C'est une belle étape gourmande digne de ce Palace splendide. Les mets sont tous bons , parfois un peu trop sophistiqués ou minuscules , mais c'est la mode. Inventive et harmonisant les saveurs et les textures Mme Pic, ou plutôt son chef propose un beau voyage gourmand dans une salle feutrée et futuriste. La carte des vins sublimes .... une halte obligée pour les gourmets comme les gourmands. Ici on aime les clients et on fait tout pour les rendre heureux .

Les voyageurs ayant consulté Anne-Sophie Pic au Beau-Rivage Palace ont aussi consulté

Vous connaissez Anne-Sophie Pic au Beau-Rivage Palace ?