Contrôle des avis
Avis écrit le 24 février 2019 par mobile

Hotel très bien placé dans le centre de Lausanne. Il est bien rénové, moderne et en meme temps garde du charme, peut etre lié a sa taille modeste.
Très bon confort, chambre moderne, bien equipée, salle de bain idem.
Petit dejeuner copieux et frais (tout fait maison).
L’adresse parfaite!

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 février 2019 par mobile

Hôtel très bien situé dans Lausanne

le niveau d’un 4^
Excellent état
Confort moderne et actuel
Visiblement récemment réaménagé
Bien accueilli et très bon service
Excellent rapport qualité prix

Je le recommande vraiment

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 1 février 2019 par mobile

Très joli hôtel à deux minutes des métros au cœur de la ville. Chambre impeccable, avec poutres apparentes (au 5e). Bouteilles d’eau dans la chambre, literie très confortable et buffet de petit-déjeuner alléchant. Bureau confortable pour travailler même en chambre standard. Accueil souriant à l’arrivée et au départ.

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 25 novembre 2018 par mobile

Un petit hôtel tout neuf en plein centre-ville (zone piétonne). Notre chambre (suite) était grande propre et très bien équipé. Situé côté cour nous n’avons pas eu de bruit. Le petit déjeuner inclus était aussi très bien.
Vous devez garer votre voiture dans un parking public à proximité. l’hôtel vous donnera un coupon de réduction de 15 francs.
très bon rapport qualité prix

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 octobre 2018 par mobile

Hôtel très bien situé au cœur du secteur piétonnier de Lausanne
Chambre et salle de bain très bien décorée et équipée
Accueil attentionné
Accord avec Parking du centre très apprécié
Merci pour cet excellent séjour

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en solo