“Excellent hôtel en plein coeur de Lausanne”
Avis sur Hotel de la Paix

Hotel de la Paix
N° 13 sur 46 Hôtels à Lausanne
Monaco, Monaco, Monaco
“Excellent hôtel en plein coeur de Lausanne”
Avis écrit le 28 avril 2014

Excellent rapport qualité prix. L'hôtel est très beau et accueillant. Les chambres sont magnifiques, propres et de bon goût. Le personnel est charmant et aimable. Et le restaurant offre une cuisine délicieuse et de qualité. Les plats sont bien présentés et vraiment délicieux.
Nous y avons passé un excellent week-end avec une chambre vue sur le lac. Nous y retournerons lors de notre prochain séjour à Lausanne.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Aulnay-sous-Bois, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Magnifique bâtiment à 15 mn de la gare de Lausanne. Bien situé pour visiter la ville à pied, proche du quartier Saint-François. A l'accueil des personnes professionnelles et attentionnées. Notre chambre est grande, un lit Kingsize et un balcon donnant sur le lac Léman, avec vue sur Evian.
Petit déjeuner bien achalandé et bon, des oeufs brouillés, bacon, divers pains délicieux, le choix et la qualité sont là. Dans l'entrée en marbre blanc, un gros éléphant d'Inde, en bois décoré donne une touche d'exotisme.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre en étage pour avoir la vue sur le lac Léman.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel
Avis écrit le 26 septembre 2013

Je n'ai passé qu'une nuit dans cet hôtel, j'ai cependant été frappé par la gentillesse du personnel (aussi bien à l'hôtel qu'au restaurant). L'hôtel est très bien situé au centre de la ville, très bien insonorisé. J'ai dormi dans une chambre avec vue sur le lac, très belle vue (probablement refaite récemment). Chambre de taille très correcte, salle de bain avec baignoire et douche. Le restaurant de l'hôtel est de qualité, le poisson y est excellent. Je ne peux par contre pas parler du rapport prix/qualité puisque étant à l'hôtel dans un cadre professionnel, je n'ai pas payé moi-même ce séjour.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur le lac...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
geneve
Avis écrit le 29 août 2013

Je suis d'accord avec tous les commentaires sur cet hôtel: emplacement, propreté, accueil, confort de la chambre, rien à redire. Mais le petit-déjeuner n'est pas digne d'un 4 étoiles: jus de fruits industriel, un seul type de viennoiserie (croissant), pain bien moyen, confiture en petite barquette alu, pas de produits locaux, thé twinings... produits que l'on trouve habituellement dans les hôtels 2 ou 3 étoiles. D'autre part, la chambre donnait sur une cour; c'était calme mais on s'attendait à voir le lac !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 août 2013

hôtel de centre ville tout confort bien situé et permettant de tout faire a pied Chambre spacieuse avec possibilité 3ème lit pour un enfants Personnel souriant Déco refaite mais traditionnelle Voiturier

Astuce pour la chambre : demander une chambre au sud vue lac
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Nous sommes venus passer un week-end en amoureux à Lausanne, nous avons trouvé cet hôtel par le biais de tripadvisor, les commentaires étaient bons alors on s'est lancé! Et c'était parfait!! En plein cœur du centre ville, face au lac (mais chambre un peu plus chère mais la vue vaut vraiment le détour), le personnel serviable et vraiment d'une grande gentillesse, un petit déjeuner servi sous forme de buffet et très bon, une salle de bain luxueuse. Bref foncez

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Boulogne Billancourt
Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

L'hôtel est bien situé, dans le centre, ce qui est agréable pour un voyage d'affaire. Le bâtiment est accueillant, le service est attentionné et le petit déjeuner est varié. La chambre que j'ai eue était spacieuse et bien aménagée. Elle sentait légèrement le renfermé et la climatisation ne fonctionnait pas à merveille. La salle de bain est propre, claire, mais un peu étroite. Point positif: l'hôtel assure une connexion wifi gratuite dans tout l'établissement.

• Séjour du juillet 2013