“Epouvantablement bruyant”
Avis sur Hotel de la Paix

Hotel de la Paix
N° 17 sur 45 Hôtels à Lausanne
Avis publié : 8 juillet 2014

La circulation dans la rue est incessante et on ne peut regarder (ou écouter ) la télévision qu'en fermant les fenêtres...
Personnel plus ou moins agréable selon les personnes, on a souvent eu l'impression de les déranger, par contre le service voiturier est cher mais impeccable.
A ce prix il pourrait y avoir des peignoirs dans les chambres mais ils sont réservés aux suites.
L'hôtel est propre mais les couette bien trop petites, vous êtes obligé de vous relever plusieurs fois dans la nuit pour les remettre en place. Pour un 4 étoiles, ça manque un peu de classe...

La photo de l'hôtel est trompeuse car on s'imagine un parc devant alors que c'est un jardin public et l'on ne voit pas la rue avec toute la circulation.
Nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 28 avril 2014

Excellent rapport qualité prix. L'hôtel est très beau et accueillant. Les chambres sont magnifiques, propres et de bon goût. Le personnel est charmant et aimable. Et le restaurant offre une cuisine délicieuse et de qualité. Les plats sont bien présentés et vraiment délicieux.
Nous y avons passé un excellent week-end avec une chambre vue sur le lac. Nous y retournerons lors de notre prochain séjour à Lausanne.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

Magnifique bâtiment à 15 mn de la gare de Lausanne. Bien situé pour visiter la ville à pied, proche du quartier Saint-François. A l'accueil des personnes professionnelles et attentionnées. Notre chambre est grande, un lit Kingsize et un balcon donnant sur le lac Léman, avec vue sur Evian.
Petit déjeuner bien achalandé et bon, des oeufs brouillés, bacon, divers pains délicieux, le choix et la qualité sont là. Dans l'entrée en marbre blanc, un gros éléphant d'Inde, en bois décoré donne une touche d'exotisme.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre en étage pour avoir la vue sur le lac Léman.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2013

Je n'ai passé qu'une nuit dans cet hôtel, j'ai cependant été frappé par la gentillesse du personnel (aussi bien à l'hôtel qu'au restaurant). L'hôtel est très bien situé au centre de la ville, très bien insonorisé. J'ai dormi dans une chambre avec vue sur le lac, très belle vue (probablement refaite récemment). Chambre de taille très correcte, salle de bain avec baignoire et douche. Le restaurant de l'hôtel est de qualité, le poisson y est excellent. Je ne peux par contre pas parler du rapport prix/qualité puisque étant à l'hôtel dans un cadre professionnel, je n'ai pas payé moi-même ce séjour.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur le lac...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 août 2013

Je suis d'accord avec tous les commentaires sur cet hôtel: emplacement, propreté, accueil, confort de la chambre, rien à redire. Mais le petit-déjeuner n'est pas digne d'un 4 étoiles: jus de fruits industriel, un seul type de viennoiserie (croissant), pain bien moyen, confiture en petite barquette alu, pas de produits locaux, thé twinings... produits que l'on trouve habituellement dans les hôtels 2 ou 3 étoiles. D'autre part, la chambre donnait sur une cour; c'était calme mais on s'attendait à voir le lac !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

hôtel de centre ville tout confort bien situé et permettant de tout faire a pied Chambre spacieuse avec possibilité 3ème lit pour un enfants Personnel souriant Déco refaite mais traditionnelle Voiturier

Astuce pour la chambre : demander une chambre au sud vue lac
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 août 2013

Nous sommes venus passer un week-end en amoureux à Lausanne, nous avons trouvé cet hôtel par le biais de tripadvisor, les commentaires étaient bons alors on s'est lancé! Et c'était parfait!! En plein cœur du centre ville, face au lac (mais chambre un peu plus chère mais la vue vaut vraiment le détour), le personnel serviable et vraiment d'une grande gentillesse, un petit déjeuner servi sous forme de buffet et très bon, une salle de bain luxueuse. Bref foncez

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lausanne
À 0,8 km
À 7,1 km
Novotel Lausanne Bussigny
Novotel Lausanne Bussigny
N° 1 sur 3 à Bussigny-pres-Lausanne

Vous connaissez Hotel de la Paix ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Paix

Adresse: avenue Benjamin-Constant 5 Av, Lausanne 1003, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°10 des hôtels d'affaires à Lausanne
N°13 des hôtels de luxe à Lausanne
Catégorie de prix : 115€ - 204€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de la Paix 4*
L'HÔTEL DE LA PAIX, situé au coeur de la ville, agrémente tout au long de l'année des manifestations insolites : art, musique, culture... Bienvenue dans cet établissement digne de sa renommée. Relativement proche de l'aéroport international de Genève (45 min),idéalement situé au centre ville à quelques minutes d'un accès ferroviaire proposant à heures régulières des liaisons entre Lausanne-Genève-Genève aéroport. Un établissement de "Tradition familiale" datant de 1910, où règne une atmosphère sereine, où la mission et l'engagement sont de vous offrir un séjour agréable, un séjour inoubliable par son emplacement unique à la fois central mais jouissant d'une vue imprenable sur la région du lac Léman, des Alpes et de la France voisine... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Paix Lausanne
Best Western Lausanne