Contrôle des avis
Avis écrit le 23 décembre 2018 par mobile

Grand dîner entre amis, services agréable

Les mets sont variés et raffinés.

Cuisine légère et originale.

C’était bien mais sans plus pour un 5 étoiles, cela pourrait être plus goûteux notamment la sauce à salade.

Déçus par le dessert car le moelleux au chocolat était un peu sec, dommage.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 novembre 2018

J'avais émis des critique l'an passé car j'étais dans une chambre seule mais avec 2 lits d'une personne. Cette année, j'ai insisté pour avoir un lit double. La chambre était superbe, douche, baignoire, peignoir de bain.... très bon couchage.

Date du séjour : novembre 2018
Avis écrit le 4 novembre 2018 par mobile

Trés bon hotel dans le coeur de Lausanne avec des lits plus que confortable. Seul bémol, l’assenceur de service qui fait un bruit sourd de freinage et démarrage de 8h à 23h. Cela peux empécher une bonne nuit de repos ;)

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 28 octobre 2018 par mobile

Excellent service, très bel hôtel, très belle chambre. Tout est très qualitatif, tout est bien pensé, l'hôtel mérite ses 4 étoiles sans l'ombre d'un doute. La situation est idéale, proche de la gare et du centre de la ville

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 juin 2018

Il s'agit d'un bel établissement situé proche du centre de la ville de Lausanne. Le parking est situé au sous-sol de l'hôtel, avec un chauffeur pour garer le véhicule. Vue agréable depuis les chambres.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
lapaixlausanne, ass. manager de Hotel de la Paix, a répondu à cet avisA répondu le 3 juillet 2018

Cher SebGT,

merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur TripAdvisor.

Il important pour nous de prendre connaissance des feedback de chaque client après chaque séjour. Nous sommes heureux de constater que nos prestations ont répondu à vos attentes.

Nous vous adressons cher SebGT, nos meilleures salutations.

Bastian Taramarcaz
Assistant Manager