“excellent”

N° 12 sur 46 Hôtels à Lausanne
paris
“excellent”
Avis écrit le 8 février 2011

nous avons passé 2 nuits à l'hotel de la paix à l'occasion d'un mariage.
ous avons été très satisfait par notre 'junior site' au 3e étage avec vue sur la lac, beaucoup d'espace, literie impeccable et salle de bains flambant neuf.
Bien sur le prix de la chambre est en conséquence, comme disent les Anglo-Saxons : 'You pay peanuts you get monkeys'...
C'est pourquoi les gens qui se plaignent de petites chambres à 100 dollars la nuit sont hors sujet.
Le rapport qualité/prix que nous avons eu est plutôt du côté élevé mais tout de même raisonnable : literie très confortable, king size, salle de bains magnifique, on pourrait demander un peignoir de bain/chaussons pour cette qualité.
Le déjeuner de mariage auquel nous avons participé dans l'un de salons de l'hôtel fut excellet avec des vins Suisses excellents.
Nous retournerons avec grand plaisir dans l'hôtel deMadame Imfeld.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 14 janvier 2010

Bien situé, personnel sympathique et disponible, plutôt haut de gamme.

Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lausanne
Agora Swiss Night
N° 2 sur 46 à Lausanne
Best Western Plus Hotel Mirabeau
Best Western Plus Hotel Mirabeau
N° 11 sur 46 à Lausanne

Vous connaissez Hotel de la Paix ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Paix

Établissement : Hotel de la Paix
Adresse: avenue Benjamin-Constant 5 Av, Lausanne 1003, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Lausanne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°10 des hôtels d'affaires à Lausanne
N°10 des hôtels de luxe à Lausanne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de la Paix 4*
L'HÔTEL DE LA PAIX, situé au coeur de la ville, agrémente tout au long de l'année des manifestations insolites : art, musique, culture... Bienvenue dans cet établissement digne de sa renommée. Relativement proche de l'aéroport international de Genève (45 min),idéalement situé au centre ville à quelques minutes d'un accès ferroviaire proposant à heures régulières des liaisons entre Lausanne-Genève-Genève aéroport. Un établissement de "Tradition familiale" datant de 1910, où règne une atmosphère sereine, où la mission et l'engagement sont de vous offrir un séjour agréable, un séjour inoubliable par son emplacement unique à la fois central mais jouissant d'une vue imprenable sur la région du lac Léman, des Alpes et de la France voisine... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Agoda, Ebookers, Odigeo, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Paix Lausanne
Best Western Lausanne