“Calme en centre ville”

N° 23 sur 46 Hôtels à Lausanne
Rosheim, France
“Calme en centre ville”
Avis écrit le 23 février 2014

Second séjour dans ce bel hôtel qui offre un très bon confort.
Excellent accueil, souriant et attentionné.
Comme lors du précédent séjour, la chambre était d'une propreté parfaite, la literie confortable.
Cette fois ci, notre chambre dite supérieure était très spacieuse avec un très joli et confortable coin salon. Située au 6ème étage, elle offrait une vue partielle sur le lac et le Jura.
Le petit déjeuner est bon. J'ai, pour ma part, apprécié de pouvoir choisir entre un café délivré en capsules ou un café plus "conventionnel". Le pain et les viennoiseries sont moyens, Mais tout y est au moment du petit-déjeuner qui se prend dans un endroit absolument charmant.
L'hôtel dispose de plusieurs places de parking et délivre un ticket gratuit permettant d'utiliser le métro le temps du séjour ce qui permet de laisser la voiture sur place et évite d'avoir recours à un parking public toujours hors de prix à Lausanne.
Hôtel à recommander sans hésitation.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Avis écrit le 11 mai 2013

Hôtel très bien situé, a deux pas de la gare mais au calme. Le service est aprfait, les chambres ne sont pas toutes équivalentes. certaines sont vraiment plsu petites que d'autres, mais toutes décorées avec gout. Petit bemol, la carte du room service est vraiment limitée.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Montpellier, France
Avis écrit le 8 février 2013

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel de charme, et c'est toujours un plaisir.
D'abord la situation est parfaite à deux pas de la gare et tout-de-même très calme. De plus le personnel est très attentionné, chacun d'eux vous salue et fait l'effort de vous appeler par votre nom.
La décoration est splendide et n'a rien à voir avec une décoration standard d'hôtel... on se sent comme à la maison.
Ma chambre était comme toujours très propre!
Cette fois j'avais une chambre au 4ème étage et la vue était très chouette, sur les toits de la gare et le lac!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Neustift im Stubaital, Autriche
Avis écrit le 16 avril 2012

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel du centre ville (ma compagnie réserve pour moi). Les chambres sont toujours très propres, l'accueil est personnalisé et bien que situé à deux pas de la gare, l'endroit est très calme. La décoration est de bon goût et la literie confortable. C'est exactement ce que j'attends d'un 4*. Je ne suis jamais déçue.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
La Bruguiere, France
Avis écrit le 1 mars 2012

Cet hôtel est vraiment parfaitement situé! Il est à deux pas de la gare dans une rue un peu dérobée, ce qui lui permet d'être très calme. Le personnel est discret, mais attentif. Décorée avec beaucoup de goût, la chambre était grande et très propre. Une carte de libre accès aux transports publiques m'a été offerte, et les réceptionnistes m'ont bien conseillé sur le choix d'un restaurant.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 22 septembre 2007

Je viens de passer 4 nuits à l'hôtel Victoria de Lausanne. Tout était parfait : accueil personnalisé, confort, propreté, calme. Un vrai 4 étoiles !

• a aimé — Sa propreté, son calme
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bristol
Avis écrit le 7 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans cet hôtel une ou deux fois et dans des chambres de taille différente. Mais à chaque fois, les chambres étaient extrêmement bien agencées, confortables et propres. Elles également modernes et équipées de télévisions plasma. La température dans la chambre était exactement ce qu’il fallait sachant qu’il faisait -6°C dehors.
L’hôtel est juste en face de la gare ferroviaire et à côté du principal quartier commerçant et de restaurants. Le personnel est chaleureux et le petit déjeuner est bon.
Le seul inconvénient c’est qu’on ne peut pas dîner à l’hôtel le soir. Cependant, il y a un service de chambre mais j’ai trouvé que le menu manquait d’originalité. De plus, il y a une grande quantité d’endroits où manger à proximité.
Je recommande cet hôtel sans hésiter si vous êtes en voyage d’affaires et cherchez un hôtel pour une ou deux nuits.