“Hotel confortable”

N° 11 sur 46 Hôtels à Lausanne
Montreal
“Hotel confortable”
Avis écrit le 7 août 2012

Notre famille de 4 avons séjourné à cet hotel pour la période du 23 au 26 juillet. Mon experience positive a commencé lors de la réservation par courriel quelques mois à l'avance. Mes courriels ont été répondus rapidement et malgré mes nombreuses questions et sous questions, le personnel a été courtois et rapide dans leurs réponses.

Cet hotel est probablement destiné aus gens d'affaires mais elle possede aussi quelques chambres familiales qui sont idéales pour les familles avec enfants ou ados. La chambre principale est composée d'un grand lit, puis il y a une autre chambre séparée avec 2 lits simples pas du tout trop rapprochée un de l'autre, ce qui fait une bonne espace dans cette chambre aussi. Une tres grande salle de bains complete le tout.

La chambre est bien décorée, tres propre et bien aménagée. Il y a un petit balcon. Tout a fait dans les attentes d'un 4 étoiles.

Le personnel à la réception est tout à fait adéquat. Le maitre d'hotel au petit déjeuner est sympa et toujours de bonne humeur.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Suisse
Avis écrit le 30 juin 2012

J'ai séjourné 1 nuit en décembre 2011. J'ai dormi la fenêtre ouverte, grâce à une horrible odeur de peinture (la chambre venait d'être refaite). Je vous rassure, à ce jour je n'ai pas été intoxiquée. Mais j'ai quand même mal dormi, malgré la belle vue sur le lac. Accueil sp, bruit sp, petit-déjeuner bien.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
Avis écrit le 20 octobre 2010

J'ai utilisé l'hôtel Mirabeau comme je le fais bien souvent car j'ai une confiance absolue dans les services qu'il offre. Je l'utilise régulièrement pour des repas, pour y loger des relations, pour y faire des events (avec des repas de 30-40 personnes) dont une journée avec plus de 110 personnes. Et à chaque fois, grâce à cette équipe formidable, mes invités sont heureux et moi, je ne suis pas stressé auparavant ce qui est tellement rare dans ce genre de choses! Quoi de plus agréable quand vos invités ou relations qui paient d'ailleurs leur note, vous dise qu'ils ont très bien dormi et reçu un accueil des plus chaleureux! Comme cette semaine, j'ai du coup préféré rester dormir au Mirabeau car notre congrès devait se terminer tard et le plus simple était donc de profiter de cette organisation aux petits soins promulgués par l'équipe du directeur, Mr Hauri. L'ambiance y est sincèrement chaleureuse et on voit que les cadres sont les mêmes depuis fort longtemps. L'efficacité n'en est que plus forte. Je prends donc le temps de les remercier en adressant ce message à ceux qui cherchent un hôtel et un restaurant à Lausanne, restaurant d'ailleurs considéré comme un des meilleurs par les Lausannois eux-mêmes. Propreté, facilités géographiques, service impeccable et gentil comme tout, que dire de plus? A vous de voir.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 12 octobre 2010

J'ai séjourné avec mon épouse plusieurs fois dans ce charmant hôtel et à chaque fois la qualité est au rendez-vous à tous les niveaux : Accueil, service et propreté.
Le plus de cet hôtel est qu'il se trouve à proximité de la gare.
Étant moi même un professionnel du tourisme et ayant beaucoup voyagé, cet hôtel correspond parfaitement à mes exigences et aux critères d'un hôtel digne de quatre étoiles. Par conséquent je ne peux que le recommander.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 septembre 2010

Voilà un hôtel qui s'affiche 4* et qui est à peine à la hauteur de 2*. Bien que l'hôtel d'apparence cossu, à mi-chemin entre la gare et le centre historique, est en bordure d'une avenue très fréquentée avec beaucoup de circulation. Dès notre arrivée, il y a eu une erreur de traitement sur la réservation (nous avions droit à un lit adulte + un lit enfant, ce qui n'était pas le cas puisque nous étions 2 adultes) il a fallu faire un transfert de chambre pour en avoir une (la n° 111 au 1er étage) ... pas la meilleure ! Elle était petite, pas rénovée, fissures au mur, peinture délavée, ancienne literie, vieille TV. Tant qu'à la S.de.B. qui était plutôt une S.de.D. avec un coin douche, rideau plastique, petite pomme de douche déplorable. Le petit déjeuner était complet mais avec une viennoiserie de la veille ! LE PIRE, a été la deuxième nuit où un mariage a eu lieu avec DJ, musique... à minuit, ne pouvant toujours pas dormir, (le plancher vibrait) nous nous sommes manifestés (avec d'autres clients) auprès de la réception... la direction n'était pas là et à part des regrets et des désolations de la part du réceptionniste, la musique s'est atténuée une heure après. Est-il normal qu'un hôtel , organise des réceptions tels que des mariages sous les chambres des clients ???
Le lendemain matin un responsable était présent pour à nouveau s'excuser, un geste commercial a été fait mais restons malgré tout insatisfaits sur les prestations proposées. Par conséquent, nous en avons fait part à l'Office du Tourisme de Lausanne ainsi qu'au Siège de Best Western et d'autres sites de voyages Internet.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 13 juin 2010

Hotel correct. Nous avons eu une chambre avec deux pieces (une avec un grand lit et deuxieme avec deux lits simples), une salle de bains, 2 balcons.
Le petit dejener est impressionnant par son ... non choix... et les serveurs ne se pressent pas du tout. Dommage!
Par contre le receptionniste tres courtois - il nous a donné les conseils precieux pour visiter les alentours.

• Séjour du juin 2010
Avis écrit le 21 août 2008

Le BW Mirabeau de Lausanne est très bien situé, près la Gare. Les trolleybus passent devant l'hôtel et permettent de se déplacer partout en ville.
Les chambres sont propres, grandes et agréables avec, pour certaines, une belle vue sur le Lac. Elle mériteraient une modernisation en particulier la literie qui est trop molle. La salle de bain, très propre, accuse son quart de siècle et mériterait une refonte complète.
L'accueil est efficace mais neutre. Le petit déjeuner est servi dans une salle particulièrement neutre et sans charme et le personnel manque de professionnalisme tout en étant aimable.
Un hôtel commode, bien placé, plaisant mais qui a une étoile de trop compte tenu de ses quelques défauts qui ne sont toutefois pas rédhibitoires.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception