“Hotel de luxe”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Moscou
“Hotel de luxe”
Avis écrit le 5 février 2012

L'hotel est bien situe pres de la station du metro Ouchy et a offert des billets pour metro ce que nous permettait visiter la ville sans aucuns problemes. La chambre avec la vue sur le lac de Leman etait manifique, n'hesitez pas a payer plus pour la vue! La reception etait parfaite, nous avons passe 4 nuits avec vrai plaisir! Seul bemol etait la nettoyeuse de chambre qui chaque jour laissait et deplacait mes cosmetiques.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
paris
Avis écrit le 8 janvier 2012

Hotel bien situé face au lac mais devant une route très passante: plutôt privilégier les chambres sur les étages élevés .
Les chambres "standards" sont bien équipées mais la salle de bains est très petite avec les toilettes à l'intérieur - donc pas très agréable...
Au global , ce type de chambre est bien adapté à une personne seule voyageant pour affaires.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
dijon
Avis écrit le 21 novembre 2011

j ai passé le week end au moevenpick avec ma femme, l accueil et le personnel en général est très sympa, a votre service, comme presque partout a lausanne d ailleurs, il est situé au pied du lac leman et a 50m d un office de tourisme, du métro ou de la station de bus qui vous dépose en ville en 2 min. la chambre est propre, le lit est grand et très confortable, le tout avec vu sur le lac, le style contemporain, avec une salle de bain très correct. le bar de l hôtel bien et avec du monde jusque tard... il manque a mon avis un jacuzzi dans la salle de fitness pour ce délasser après une bonne journée. le prix des petits déjeunés est un peu trop cher a mon gout. je recommande vivement cet établissement et y retournerai a mon prochain séjour a lausanne.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 5 novembre 2011

Très bien placé, belle vue et bon service mais déception au niveau des chambres. Moquette (bonjour hygiène) et sentait la fumée froide masquée de déodorant! Pas envie de rester à l'intérieur.
Beau buffet au petit déjeuné et personnel compétant.
Préfère hôtel château d'Ouchy plus romantique et plus moins anonyme.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Fribourg
Avis écrit le 15 août 2010

Nous étions clients depuis 9 ans. Nous allions 3-4 fois par mois pour des raisons professionnelles. Très bons contacts avec le personnel de la réception/bar/restauration. Au début 2009, l’hôtel a enlevé certains étages fumeurs dont celui exécutif où j’avais ma chambre habituelle. Malgré cela, lorsqu’on m’a annoncé cette nouvelle, le personnel de la réception m’a affirmé « il n’y a aucun problème Madame … votre chambre peut sans autre rester fumeur étant donné que nous avons un ionisateur ! » et en effet à chaque fois que je revenais dans « ma chambre » l’odeur de fumée était imperceptible.
7 mois plus tard plusieurs autres paramètres sont rentrés en compte; la direction a acquis un nouveau client/ partenariat de grande envergure (business school) et n’a donc plus considéré les clients de longue date et a décidé de mettre une amende de Sfr. 250.—pour non-respect de la nouvelle norme de l’hôtel de Lausanne (Mövenpick Genève n’a pas adopté cette norme). Nous nous sommes vus débiter de notre carte de crédit la fameuse amende et par conséquent nous ne nous sommes plus sentis bienvenus ! Malgré cette fâcheuse et regrettable expérience, nous avons découvert un bijou de l’hôtellerie Suisse au Château D’Ouchy ! Où nous avons vraiment la sensation d’être des Reines et des Rois dans un Château et où le client est resté Roi !!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Avignon
Avis écrit le 28 mai 2010

Hôtel bien situé.
Bon petit déjeuner, cependant trop cher
Hall extrêmement bruyant.
Bon accueil des réceptionnistes

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Monaco
Avis écrit le 15 décembre 2009

Hotel, bruyant, viellissant, très mauvais rapport qualité prix

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux