“Moyen”

N° 8 sur 46 Hôtels à Lausanne
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Moyen”
Avis écrit le 11 août 2012

Malgré le fait qu'il soit bien situé sur le port d'Ouchy, j'ai été très déçue par les prestations générales de l'hôtel qui font plus penser à un hôtel d'affaires très impersonnel qu'à un lieu convivial d'accueil sur ce site.
Le restaurant n'était pas non plus délicieux avec une escalope de veau à la zurichoise bien trop salée et des röstis pas assez croustillants. Le personnel de la réception était certes très gentil mais peu expérimenté ce qui valait quelques informations vagues.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Balaruc-le-Vieux, France
Avis écrit le 7 août 2012

Hotel situé près du métro et en face du lac.

Chambre d'un bon standard : bonne literie, sdb ok, chambre assez grande.
attention l'hôtel est entièrement non fumeur ;-)

Personnel de l'hôtel à l'écoute.
On nous a donné deux tickets pour le métro valable tout le we => très pratique

Seul bémol : le petit déj. Je ne vous conseille pas de prendre à l'hôtel. Nous avons pris le continental. On vous le sert à table :
- service très très lent
- serveuses qui hurlent !! dur dur le matin, manque de discrétion
et surtout trop cher pour ce que c'est !!
Je vous conseille d'aller au centre ville, c'est bien + agréable et typique pour le petit déj

Dans l'ensemble hôtel à recommander avec une bonne prestation ! et son restau à éviter ;-)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
vilters, suisse
Avis écrit le 15 juillet 2012

Pas de nuité dans cet hôtel, mais par contre de multiple fois mangé au restaurant.
En été, c'est un peu long pour être servit, personnel surchargé.

Place de parc payante, vers le parking sous-terrain de l'autre côté de la route 1-2 minutes à pied

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Moscou
Avis écrit le 5 février 2012

L'hotel est bien situe pres de la station du metro Ouchy et a offert des billets pour metro ce que nous permettait visiter la ville sans aucuns problemes. La chambre avec la vue sur le lac de Leman etait manifique, n'hesitez pas a payer plus pour la vue! La reception etait parfaite, nous avons passe 4 nuits avec vrai plaisir! Seul bemol etait la nettoyeuse de chambre qui chaque jour laissait et deplacait mes cosmetiques.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 8 janvier 2012

Hotel bien situé face au lac mais devant une route très passante: plutôt privilégier les chambres sur les étages élevés .
Les chambres "standards" sont bien équipées mais la salle de bains est très petite avec les toilettes à l'intérieur - donc pas très agréable...
Au global , ce type de chambre est bien adapté à une personne seule voyageant pour affaires.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
dijon
Avis écrit le 21 novembre 2011

j ai passé le week end au moevenpick avec ma femme, l accueil et le personnel en général est très sympa, a votre service, comme presque partout a lausanne d ailleurs, il est situé au pied du lac leman et a 50m d un office de tourisme, du métro ou de la station de bus qui vous dépose en ville en 2 min. la chambre est propre, le lit est grand et très confortable, le tout avec vu sur le lac, le style contemporain, avec une salle de bain très correct. le bar de l hôtel bien et avec du monde jusque tard... il manque a mon avis un jacuzzi dans la salle de fitness pour ce délasser après une bonne journée. le prix des petits déjeunés est un peu trop cher a mon gout. je recommande vivement cet établissement et y retournerai a mon prochain séjour a lausanne.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 5 novembre 2011

Très bien placé, belle vue et bon service mais déception au niveau des chambres. Moquette (bonjour hygiène) et sentait la fumée froide masquée de déodorant! Pas envie de rester à l'intérieur.
Beau buffet au petit déjeuné et personnel compétant.
Préfère hôtel château d'Ouchy plus romantique et plus moins anonyme.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille