“Le point de chute face au lac” 5 5 étoiles

Movenpick Hotel Lausanne
N° 5 sur 46 Hôtels à Lausanne
ÉcoLeadersNiveau Platine
Lausanne, Suisse
“Le point de chute face au lac”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Excellent endroit pour visiter Lausanne;proche du lac et du metro lausannois
restaurants de bonne qualité,accueil agréable,glaces exceptionnelles!

Il ne faut pas arriver en voiture car tout est proche : metro-gare-bus,même les navettes pour visiter la France voisine(Evian -Thonon)sont à 5 minutes à pied,très fréquentes)

velo conséillée : les bords du lac faciles d'acces en vélo

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Moevenpick_Hotel_12, General Manager de Movenpick Hotel Lausanne, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Cher Client,
Chère Cliente,

Merci beaucoup pour vos commentaires élogieux qui ont ravis le coeur de tous nos collègues.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement et espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite.

Bien cordialement,

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

L'avantage de l'hôtel est d'abord son emplacement, en bord de lac, avec vue imprenable, au niveau du port d'Ouchy. Une chambre sans vue sera donc un mauvais choix. Plusieurs commerces et restaurants sont à côté, les embarcadères des bateaux également, ainsi que le métro M2, très pratique pour aller rapidement en centre-ville (un ticket pour tout le réseau est d'ailleurs remis à l'arrivée pour le temps du séjour), ainsi que des trolleybus. L'hôtel est moderne, dans la chambre dite "de luxe" la décoration un peu simple, mais la vue sur lac est belle, elle est d'une taille raisonnable, propre et confortable, avec son canapé et fauteuil, grand lit, toutefois le matelas n'est pas terrible (trop mou, bien trop fin). La salle d'eau est de taille raisonnable. Le service est correct. Le parking d'une trentaine de places au sous-sol est public et payant, mais clairement destiné aux clients de l'hôtel (il y a un autre parking public souterrain bien plus grand en face, également). Les trois restaurants de l'hôtel sont du niveau d'une bonne brasserie, mais bruyants: la clientèle de l'hôtel et des restaurants semble clairement familiale, donc il faudra parfois se restaurer avec quelques pleurs de jeunes enfants. C'est d'ailleurs au restaurant qu'on comprend que l'hôtel est un peu énorme (337 chambres), mais l'isolation phonique des chambres est bonne. En conclusion: un gros hôtel moderne, confortable et très bien situé.

Astuce pour la chambre : Grande chambre avec vue sur le lac, sinon ce serait dommage
  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Moevenpick_Hotel_12, General Manager de Movenpick Hotel Lausanne, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Cher Client, Chère Cliente,

Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux sur notre établissement et nos services.
Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre chambre Deluxe avec vue imprenable sur le Léman et les Alpes !

Depuis mars 2012, notre hôtel s'est également doté d'une nouvelle aile dite Business, avec 72 chambres au design des plus contemporain, chaleureux et accueillant. Ces nouvelles chambres sont équipées d'un système multi-média, d'une salle de bains ouverte avec douche pluie, d'une machine Nespresso ainsi que d'un balcon d'où le lac peut également être aperçu depuis certaines chambres.

N'hésitez pas à réserver une de ces nouvelles chambres lors de votre prochaine visite !

Bien à vous

C. Kramer
general Manager
Boucherville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Disons d'abord que cet hôtel est très dispendieux. Nous avons payé 672 CHF pour deux nuits et nous n'avions même pas la vue sur le lac. Il fallait débourser en surplus 18CHF pour l'internet et payer un prix très élevé pour le parking. Nous nous sommes finalement stationnés dans un parking public juste devant l'hôtel pour quelques francs suisse de moins.
Mis à part le coût élevé, nous vons quand même apprécié l'hôtel. L'accueil en français souriant et une belle chambre moderne au 6ième étage. Comme c'était le week-end, le déjeuner était inclus. Il était d'ailleurs excellent et très varié.
La salle de bain, du moins une partie n'avait pas de porte, ce que nous n'aimons pas tellement, mais il semble que quelques hôtels trouvent cela de bon goût. Pas nous ! Le service de ménage n'a pas été tout à fait à la hauteur, car nos serviettes n'ont pas été repliées après notre première nuit, ce qui est inhabituel. Il s'agit peut-être d'un petit oubli.... rien de très grave.
Pour aller dans le quartier historique, c'est très simple: on prend le métro à deux pas de l'hôtel et c'est 5 à 10 minutes de trajet. En fin de journée, c'est très agréable cependant de se retrouver au bord du lac Léman pour se promener et il y a quelques restaurants à proximité si on veut éviter le restaurant de l'hôtel. Le Boccalino a un bon choix de pizzas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Check in rapide et souriant, chambres confortables avec vue sur le lac, belle salle de bain, EXCELLENT Petit-Déjeuner!
Le restaurant est très bon, tout ce qui est produits de la mer y est formidable, et le personnel extrêmement prévenant et attentionné.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Moevenpick_Hotel_12, Responsable commercial de Movenpick Hotel Lausanne, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Cher Stéphane,
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs qui ont été appréciés par l'ensemble de nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre établissement.

JM BERNER
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

La literie est au top. Je n'ai jamais dormi aussi bien, comme un bébé.
Les glaces Moevenpick sont les meilleures et le brunch du dimanche!

5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

L'avantage de l'hôtel Moevenpick, c'est qu'il est facile d'accès avec la voiture. Direct via l'autoroute sans passer par tout le centre ville. Avec le train, accès métro à 150 m. de l'hôtel. En logeant à l'hôtel on peut voyager gratuitement en métro et bus qui vous emmène en 6 min. au centre ville.
Situé au bord du lac on a une vue magnifique. Nous avons le choix pour manger avec 3 restaurants de gamme différentes, sans oublier les meilleures glaces qui existent, les glaces Moevenpick. Le brunch du dimanche est aussi magnifique.
Les employés sont souriants et avenants. On se sent comme à la maison.
J'y retournerai et je le conseillerai sans autre à des amis.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Chère Josette,

C'est toujours un immense plaisir que de recevoir des commentaires positifs qui ont été partagés avec l'ensemble de nos équipes.

Belles fêtes de fin d'année.

JM Berner
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avions deux chambres pour 3 personnes, une sur une cour et l'autre dans une rue perpendiculaire au lac ; il n'était pas possible de mettre un 3me lit ...Les salles de bains sont minuscules et le parking est payant .Nous avons mangés à la brasserie qui est correcte mais sans plus . Le petit dejeuner est cher (comme le reste) mais il est vraiment à la hauteur et c'est ce qui nous restera comme meilleur souvenir

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Cher Benoit,

Merci beaucoup pour vos commentaires constructifs.
En effet, notre hotel ne dispose pas de chambre triple à proprement parlé.
Nous avons néanmoins des chambres Deluxe (disponibles avec 2 grands lits) ainsi qu'un certain nombre de chambre communicantes.

Notre parkling situé sous l'établissement comporte 25 places est en effet payant, un autre parking de 850 places se trouvent juste en face de notre établissement.

Notre petit-déjeuner, disponible sous forme de buffet, est un incontournable pour la plupart de nos clients et nous sommes heureux que vous ayez pu l'apprécier.

N'hésitez pas à me contacter directement lors d'un prochain séjour et je me ferai un plaisir que de vous faire découvrir d'autres chambres pouvant vous accueillir.

Bien à vous

JM BERNER