Movenpick Hotel Lausanne
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
ibis Lausanne Centre(Lausanne)(Bonne affaire !)
131 $US
124 $US
  • Service d'étage
141 $US
128 $US
  • Restaurant
Carlton Lausanne Boutique Hotel(Lausanne)(Bonne affaire !)
141 $US
454 $US
361 $US
Agoda.com
  • Piscine
Agora Swiss Night(Lausanne)(Bonne affaire !)
148 $US
131 $US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
316 $US
Booking.com
1 314 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 juin 2013

Très bien situé sur le port, nous avions choisi une chambre avec vue sur le lac. Nous avions profité d'une offre WE. Quelques désagréments: à priori cette offre concernait des chambres situées au premier étage, juste au dessus de la terrasse ce qui ne donne pas une vue exceptionnelle.
Les chambres sont petites, l'insonorisation sur l'extérieur n'est pas exceptionnelle d'autant qu'il y avait de l'animation sur le port.
La ventilation de la salle de bain était bruyante.
L'hôtel offre 3 lieux de restauration.
Donc, très cher pour cette qualité.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Moevenpick_Hotel_12, General Manager de Movenpick Hotel Lausanne, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2013

Cher (e) mifa_patou,

Merci pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.

Notre offre Week-End ne propose pas uniquement des chambres au 1er étage, mais est disponible sur toutes nos catégories de chambres.

Nos chambres 'Vue Lac' sont situées du 1er au 7ème étage et ont toutes une vue imprenable sur le port d'Ouchy, le lac Léman et les Alpes.

Un système de triple vitrage a été installé dans tout notre établissement et nous sommes désolés si vous avez eu à subir quelques désagréments causés par l'animation estivale, Ouchy étant un quartier très animé le week-end !

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement et vous invitons à réserver notre chambre business qui sera peut-être plus adaptée à vos attentes.

Bien cordialement,

General Manager

Avis publié : 29 mai 2013

Excellent endroit pour visiter Lausanne;proche du lac et du metro lausannois
restaurants de bonne qualité,accueil agréable,glaces exceptionnelles!

Il ne faut pas arriver en voiture car tout est proche : metro-gare-bus,même les navettes pour visiter la France voisine(Evian -Thonon)sont à 5 minutes à pied,très fréquentes)

velo conséillée : les bords du lac faciles d'acces en vélo

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Moevenpick_Hotel_12, General Manager de Movenpick Hotel Lausanne, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2013

Cher Client,
Chère Cliente,

Merci beaucoup pour vos commentaires élogieux qui ont ravis le coeur de tous nos collègues.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement et espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite.

Bien cordialement,

General Manager

Avis publié : 18 mai 2013

L'avantage de l'hôtel est d'abord son emplacement, en bord de lac, avec vue imprenable, au niveau du port d'Ouchy. Une chambre sans vue sera donc un mauvais choix. Plusieurs commerces et restaurants sont à côté, les embarcadères des bateaux également, ainsi que le métro M2, très pratique pour aller rapidement en centre-ville (un ticket pour tout le réseau est d'ailleurs remis à l'arrivée pour le temps du séjour), ainsi que des trolleybus. L'hôtel est moderne, dans la chambre dite "de luxe" la décoration un peu simple, mais la vue sur lac est belle, elle est d'une taille raisonnable, propre et confortable, avec son canapé et fauteuil, grand lit, toutefois le matelas n'est pas terrible (trop mou, bien trop fin). La salle d'eau est de taille raisonnable. Le service est correct. Le parking d'une trentaine de places au sous-sol est public et payant, mais clairement destiné aux clients de l'hôtel (il y a un autre parking public souterrain bien plus grand en face, également). Les trois restaurants de l'hôtel sont du niveau d'une bonne brasserie, mais bruyants: la clientèle de l'hôtel et des restaurants semble clairement familiale, donc il faudra parfois se restaurer avec quelques pleurs de jeunes enfants. C'est d'ailleurs au restaurant qu'on comprend que l'hôtel est un peu énorme (337 chambres), mais l'isolation phonique des chambres est bonne. En conclusion: un gros hôtel moderne, confortable et très bien situé.

Astuce pour la chambre : Grande chambre avec vue sur le lac, sinon ce serait dommage
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Moevenpick_Hotel_12, General Manager de Movenpick Hotel Lausanne, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2013

Cher Client, Chère Cliente,

Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux sur notre établissement et nos services.
Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre chambre Deluxe avec vue imprenable sur le Léman et les Alpes !

Depuis mars 2012, notre hôtel s'est également doté d'une nouvelle aile dite Business, avec 72 chambres au design des plus contemporain, chaleureux et accueillant. Ces nouvelles chambres sont équipées d'un système multi-média, d'une salle de bains ouverte avec douche pluie, d'une machine Nespresso ainsi que d'un balcon d'où le lac peut également être aperçu depuis certaines chambres.

N'hésitez pas à réserver une de ces nouvelles chambres lors de votre prochaine visite !

Bien à vous

general Manager

Avis publié : 12 février 2013

Disons d'abord que cet hôtel est très dispendieux. Nous avons payé 672 CHF pour deux nuits et nous n'avions même pas la vue sur le lac. Il fallait débourser en surplus 18CHF pour l'internet et payer un prix très élevé pour le parking. Nous nous sommes finalement stationnés dans un parking public juste devant l'hôtel pour quelques francs suisse de moins.
Mis à part le coût élevé, nous vons quand même apprécié l'hôtel. L'accueil en français souriant et une belle chambre moderne au 6ième étage. Comme c'était le week-end, le déjeuner était inclus. Il était d'ailleurs excellent et très varié.
La salle de bain, du moins une partie n'avait pas de porte, ce que nous n'aimons pas tellement, mais il semble que quelques hôtels trouvent cela de bon goût. Pas nous ! Le service de ménage n'a pas été tout à fait à la hauteur, car nos serviettes n'ont pas été repliées après notre première nuit, ce qui est inhabituel. Il s'agit peut-être d'un petit oubli.... rien de très grave.
Pour aller dans le quartier historique, c'est très simple: on prend le métro à deux pas de l'hôtel et c'est 5 à 10 minutes de trajet. En fin de journée, c'est très agréable cependant de se retrouver au bord du lac Léman pour se promener et il y a quelques restaurants à proximité si on veut éviter le restaurant de l'hôtel. Le Boccalino a un bon choix de pizzas.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2012

Check in rapide et souriant, chambres confortables avec vue sur le lac, belle salle de bain, EXCELLENT Petit-Déjeuner!
Le restaurant est très bon, tout ce qui est produits de la mer y est formidable, et le personnel extrêmement prévenant et attentionné.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Moevenpick_Hotel_12, Responsable commercial de Movenpick Hotel Lausanne, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2012

Cher Stéphane,
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs qui ont été appréciés par l'ensemble de nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre établissement.

JM BERNER
Directeur des Ventes