“Bon hôtel au bord du lac” 4 5 étoiles
Avis sur Movenpick Hotel Lausanne

Movenpick Hotel Lausanne
N° 6 sur 46 Hôtels à Lausanne
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Bon hôtel au bord du lac”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits au Movenpick durant un week end d'octobre en bénéficiant d'un tarif préférentiel week end
Chambre au 4 iéme étage avec superbe vue du lac et des montagnes en France.chambre correcte, pas très grande mais bonne literie, salle de bain avec baignoire et douche correcte.
Clim bruyante que l'on coupe
Petit déjeuner sympa avec deux formules, Buffet ou continental, non compris dans le prix de la chambre. Un peu cher, mais viennoiseries très biens
Personnel très accueillant , souriant et serviable. Un point fort de l'hôtel
Wifi inclus dans le prix mais assez lent
Nous avions pris un forfait parking 4 jours, en face de l'hôtel, au parking Ouchy Port. Aller au secrétariat du parking au premier sous sol,qui fournit de plus location gratuite de vélos et billet week end pour le métro
Tout est proche à pied, la ballade le long du lac vers le CIO ou le port de Vidy, le métro vers la ville haute et les commerces, les restaurants sympa, le bateau pour Evian en France....
Le marché le samedi est très sympa.

A recommander et moins cher que certains hôtels prestigieux autour

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre vue lac en étage élevé
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Moevenpick_Hotel_12, General Manager de Movenpick Hotel Lausanne, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre commentaire positif suite à votre séjour à l'hôtel Mövenpick de Lausanne. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmis nous et apprécié la qualité de nos services.

Le quartier d'Ouchy, situé au bord du lac Léman, face aux Alpes Françaises, est accessible facilement par autoroute ou par métro. Ouchy est un petit havre de paix de par sa location, et reste l'endroit préféré des Lausannois.

Nous espérons avoir le plaisir de vous acceuillir à nouveau très prochainement parmis nous.

Bien à vous

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Saint Sulpice, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Très bel hôtel. Bien situé près du lac.
Personnel très sérieux. Jolie petite salle de sport avec sauna. Les chambres sont très propres et très confortables par contre la clim est très très bruyante! C'est pénible pour dormir. Parking très petit.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher Fabrice,

Merci pour votre commentaire suite à votre séjour au Mövenpick Hotel Lausanne.

Nous avons bien pros note de votre remarque concernant la climatisation de votre chambre et allons la faire vérifier immédiatement.

Nous vous remercions également pour vos commentaires positifs sur notre établissement et nos services.

Dans l'espoir de vous recevoir à nouveau très bientôt,

Bien à vous,

Vaud, Geneve, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

J'ai séjouné dans cette hotel pour un meeting.
Chambre spacieuse, bonne literie, bien insonorisé, et belle salle de bains.
Le buffet du petit déjeuner enorme avec beaucoup de choix.
Le seul bémol pour de PDJ c'est quand toutes les hôtes vienne à la même heures, trouvé ve une table devient dificile.
Restauration à midi, bon repas trés gustatif.
Salle de meeting le top avec les pauses cafés bien garnies
En résume 2 jous de meeting bien passés

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien
  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Moevenpick_Hotel_12, General Manager de Movenpick Hotel Lausanne, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher Pablo,

Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux suite à votre séjour au Mövenpick Hotel Lausanne.

Nous somme content de lire qe votre séjour, comme votre conférence, s'est parfaitement bien déroulé. Nous payons une attention toute particulière à nos clients séminaires et sommes particulièrement heureux de lire vos remarques sur nos salles et nos pauses.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt parmi nous.

Watermael-Boitsfort, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

C'est le deuxième séjour dans cet hotel. Le premier étant excellant, le deuxième le fût tout autant.
Seul bémol contre les architectes d'intérieurs avec la tendance des toilettes en vitres...
Belle chambre, neuve, beau design, bonne litterie et bonne entretien journalier.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont de qualités coté opposé au lac.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Moevenpick_Hotel_12, General Manager de Movenpick Hotel Lausanne, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Cher Tanguy,

Merci beaucoup pour cette excellente note.

Nous sommes heureux que vous ayez pu découvrir nos nouvelles chambres Business qui sont très appréciées. En effet, les services suppolémentaires tels que nos 'douches-pluie', le port multi-média, le balcon ou la machine nespresso font de ces chambres calmes un choix pertinent pour toute clientèle, qu'elle soit de business ou à Lausanne pour le plaisir.

Le Mövenpick Hotel Lausanne se frea un immense plaisir que de vous recevoir très prochainement.

BBien à vous,

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Pour une première fois, vraiment tout est top.
Les chambres sont spacieuses et très propres. Petit-déjeuner bon et complet.
Le sevice est trop pro, le personnel de l'accueil sont courtois et serviable.
Le seul petit bémol : le personnel du room service ne parle que ANGLAIS. Alors que nous sommes en Suisse Romande !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Moevenpick_Hotel_12, General Manager de Movenpick Hotel Lausanne, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Chère Cliente,
Cher Client,

Quel plaisir que de pouvoir partager vos commentaires avec toutes nos équipes qui sont très attentives aux remarques effectuées par notre clientèle.

Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter plaisir et satisfaction à travers nos services et espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement dans notre établissement.

Sceaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

3 nuits passées au bord du lac avec une superbe vue sur le port le lac et les montagnes
seul point un peu négatif, aux beaux jours les motos sont sorties et la rue devant l'hotel est bruyante.
Rien à redire quand à l'accueuil depuis le receptionniste jusqu'au pesrsonnel du petit déjeuner.
Tres bon rapport qualité prix.........pour la Suisse

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Moevenpick_Hotel_12, General Manager de Movenpick Hotel Lausanne, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Cher(e) Pat92330,

Merci beaucoup pour vos commentaires positifs partagés avec toutes nos équipes.

Il est en effet désagréable de se faire réveiller par des véhicules bruyants. C'est pourquoi le Mövenpick Hotel Lausanne a installé du triple vitrage dans toutes ces chambres. Le confort de nos clients reste une priorité pour nous.

Nous espérons avoir le bonheur de vous revoir très bientôt.

Très bel été à vous.

C Kramer
Clervaux, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Le personnel est +++ très serviable et sympathique.
Les chambres rénovées sont très agréables sauf le réglage de la clim (règlage centralisé)
Chambres non rénovées commencent à être très vieilles...
Restauration tout à fait correcte.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Moevenpick_Hotel_12, General Manager de Movenpick Hotel Lausanne, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour au Mövenpick Hotel Lausanne.

Nous sommes heureux de voir que vous avez pu apprécier la qualité de nos chambres Business et nous espérons qu'elles ont été à votre entière satisfaction.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientot.

C Kramer