“Bon plan au bord du lac”

Movenpick Hotel Lausanne
N° 9 sur 46 Hôtels à Lausanne
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Bon plan au bord du lac”
Avis écrit le 16 février 2014

Bon hôtel de catégorie supérieure, sans être luxueux.
Idéalement situé au bord du Lac, face au port de Lausanne Ouchy et à l’embarcadère (bateaux pour Evian et Thonon-les-Bains notamment).
Si vous venez par le train, une ligne de métro très bien conçue (automatique et de faible profondeur) vous relie en 4 stations, presque devant l’hôtel Movenpick.
Si vous êtes chargés en bagages, vous pouvez sur la place de la Gare, après avoir traversé par le passage piétons, utiliser des ascenseurs qui vous descendront directement sur le quai du métro.
Depuis l’hôtel, la même ligne de métro dessert aussi en seulement 6 stations la vieille ville de Lausanne.
A noter, ce qui constitue un petit geste appréciable, que l’hôtel vous offre un forfait journalier correspondant à la durée de votre séjour, vous donnant ainsi gratuitement accès au métro.
Bon accueil à la réception.
Petit-déjeuner (buffet) correct, mais pas exceptionnel (les œufs brouillés sont très moyens).
Belle salle de bain. Un point négatif à signaler : le mélangeur eau chaude/eau froide au lavabo, peu pratique d’utilisation.
Fitness et sauna au 1er étage de l’hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Moevenpick_Hotel_12, General Manager de Movenpick Hotel Lausanne, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Manhantan,

Merci beaucoup pour ces commentaires qui ont été partagés avec toutes nos équipes.
Nous sommes content de lire que vous avez apprécié la qualité de nos services et les prestations offertes dans notre établissement.
Situés en bordure du Lac Léman, notre établissement jouit d'une vue imprenable sur les Alpes Françaises et sur le port.
Notre petit-déjeuner se compose de 100 plat différent. Nous allons porter une attention toute particulière sur la confection de nos oeufs brouillés afin de les servir de façon irréprochable et espérons que, lors de votre prochaine visite, vous serez totalement enchanté par votre séjour.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt,

Genera Manager

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Ivry-La-Bataille
Avis écrit le 15 janvier 2014

Hôtel idéalement placé, face au Lac, 10 minutes de la gare. Un personnel très professionnel.
Les chambres sont correctes, même si les tarifs sont tout de même très élevés, sans parler du petit-déjeuner à 35CHF ! Bon appétit!
Compte-tenu du standing revendiqué et des prix pratiqués, il est très choquant en 2014 que l'accès internet soit payant.
Pour cette raison je n'y retournerai pas.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Moevenpick_Hotel_12, General Manager de Movenpick Hotel Lausanne, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher Client,

Merci pour votre commentaire suite à votre séjour récent au Mövenpick Hotel Lausanne.

Toutes nos offres, incluant certaines avec le petit déjeuner et l'internet, sont disponibles sur notre site web. Nous proposons à nos clients un la possibilité de prendre un petit-déjeuner buffet à CHF 35.00, un continental à CHF 25.00 ou un petit-déjeuner à la carte. Notre buffet offre le choix de 100 plats différents.

Nous espérons vous revoir parmi nous prochainement.
Avis écrit le 15 janvier 2014

Bon hôtel, les chambres sont belles et spacieuses. Nous avons demandé à changer de chambre (la nôtre était à côté de l’ascenseur) et notre demande a été prise en compte immédiatement. L'hôtel est bien situé et la vue est magnifique. A recommander surtout quand vous pouvez avoir des offres spéciales. Pour le petit déjeuner, il y a une petite boulangerie juste à côté.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambre à côté des ascenseurs.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Moevenpick_Hotel_12, General Manager de Movenpick Hotel Lausanne, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre commentaire suite à votre séjour au Mövenpick Hotel Lausanne.

Nous sommes heureux de vois que vous avez trouvé nos services à la hauteur de vos attentes et que votre séjour s'est bien déroulé.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.

Bonne et heureuse année à vous.

General manager
Pontarlier, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

Dès l'acceuil, tout est irréprochable... la petite attention pour les fêtes... le personnel se proposant pour un éventuel service ou pour toutes questions... bref impécable !
le choix de la chambre Business s'est fait suite à la lecture des avis tripadvisor et nous n'avons pas été décus. Design, modern, fonctionnelle, aucun reproche n'est possible...
Le petit déjeuner était compris dans l'offre et nous avons bien fait, le buffet est varié et délicieux !!!!
nous ne manquerons pas de revenir lors de nos séjours à Lausanne....

Astuce pour la chambre : sans hésiter la chambre business
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Moevenpick_Hotel_12, General Manager de Movenpick Hotel Lausanne, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Chère Lilypuce2,

Tout d'abord toute l'équipe du Mövenpick Hotel Lausanne vous souhaite une merveilleuse année 2014.

Merci pour votre commentaire récent suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de lire que nous avons été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite.

Meilleurs voeux et sincères salutations

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 21 décembre 2013

Etablissement dépassé, dont les tarifs ne correspondent pas du tout au niveau supposé. Seules les chambres business sont agréables, mais avec une vue déprimante. Celles qui sont vue sur le lac sont désuette avec leur vieille moquette, comme dans les couloirs.

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 21 décembre 2013

Un tarif qui ne correspond au standing de l'établissement. Chambre vieillottes sauf les Business, mais qui n'ont pas une vue agréable. Mauvaise odeur dans le couloir qui amenait à la chambre : cela pourrait passer pour une maison de retraite !
Barman sympathique, mais décoration peu avenante, et pas clean.
De tarifs aberrants où tout se rajoute : même le wi-fi à 18 CHF pour quelques heures ou 24 par jour ! Digne du siècle dernier.
Repas à 150 CH par personne : il y a nettement jeux aux alentours aussi !
Je ne parle pas non plus du petit déjeuner à 35 CHF, ni de la salle dan laquelle le prendre, alors que j'ai par exemple négocié à 10 CHF mon petit déjeuner au Château d'Ouchy. Etc.

Astuce pour la chambre : Allez au alentours et négociez !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Olivier B,

Toute l'équipe du Mövenpick Hotel Lausanne se joint à moi pour vous souhaiter, ainsi qu'à votre famille, nos meilleurs voeux pour la nouvelle année.

Nous avons bien pris note de vos commentaires suite à votre récent séjour au Mövenpick Hotel Lausanne et souhaiterions apporter quelques précisions quant à ceux-ci :

Les tarifs proposés dépendent, comme pour tous les hôtels, de l'occupation et de la demande. Des tarifs allêchants, incluant des prix spéciaux, sont disponibles sur notre site internet.
Vous mentionnez nos chambres sans mentionnez que nous possédons une des meilleures vues sur le lac Léman et sur les Alpes. Nos chambres business, récemment inaugurées, offrent toutes un balcon, une douche à l'italienne, un port multi-média et la vue de ces chambres offrent, selon la situation, un espace arboré ou un dégagement sur le lac léman.

Nos restaurants offrent un choix de menus à partir de CHF 35.00 (business lunch) et nous proposons une buffet de 100 plats différents pour le petit déjeuner (pour CHF 35.00). Un petit déjeuner continental reste disponible comme une formule café croissant.

Nous espérons que vous aurez la possibilité de nous visiter à nouveau afin de découvrir plus amplement nos offres.

Bien à vous

Deauville, France
Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Impossible de ce trompé en choisissant cet hotel.
Emplacement idéal, acceuil tres pro, chambre vraiment tres tres bien avec les sanitaires ouverts sur la chambres.
Tres originale et avec de bon produits d'accueil. Vraiment impeccable!
La restauration est agreable mais ce n'est pas du haut niveau, mais c'est simple est convenable a la pêcherie, les petits déjeuners eux sont tres bien!
Le point a revoir c'est l'ambiance du bar assez vieillot.
Bilan : hotel a recommander en clientele souhaitant du confort!

• Séjour du novembre 2013
Moevenpick_Hotel_12, General Manager de Movenpick Hotel Lausanne, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher Frederic,

Merci beaucoup pour vos commentaires suite à votre séjour au Mövenpick Hotel Lausanne.

Nous sommes heureux de voir que votre séjour s'est bien déroulé et que nous avons été à la hauteur de vos espérances.

Nos chambres Business ont toujours un énorme succès et le produit est en effet original, offrant un balcon, une douche à l'Italienne, un port multi média et bien d'autres prestations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.