“Beau séjour”

Movenpick Hotel Lausanne
N° 6 sur 45 Hôtels à Lausanne
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Super séjour! Hôtel à recommander! Excellent hôtel, chambre spacieuse, mobilier et
Literie excellente,
bien situé, super paysage. Personnel sympa. Glaces juste incroyables. Un bémol : ne pas pouvoir supprimer la climatisation qui est centrale

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Moevenpick_Hotel_12, General Manager de Movenpick Hotel Lausanne, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Cher Owen,

Merci pour vos commentaires sur Tripadvisor suite à votre séjour récent au Mövenpick Hotel Lausanne.

Nous sommes heureux de lire que nous avons été à la hauteur de vos attentes et vous remercions pour ces bonnes notes partagées avec l'ensemble de notre équipe.

Nous avons bien noté votre remarque concernant la climatisation située dans nos chambre Business, installée de façon globale. La climatisation dans le bâtiment principal peut être coupée individuellement.

Nous espérons avoir le bonheur de vote prochaine visite.

Sincères salutations,

Directeur

Écrire un avisAvis (1 301)

Avis publié : 2 juin 2014

Ayant passé 2 nuits à l'hôtel pour affaires, je peux vous confirmer que celui-ci correspond parfaitement aux attentes d’un tel établissement pour le business. En effet ma chambre, située dans un angle et offrant une vue partielle sur le lac, était très tranquille. Parfaitement équipée, y compris d'un Wifi efficace, elle offrait un espace généreux et un design correct mais sans charme particulier.
Le petit déjeuner propose un choix richissime et des aliments de qualité pour la plupart d'entre eux. A noter toutefois que le pain et les croissants n'étaient pas de première fraîcheur.
J'ai utilisé la salle de fitness pour une heure de cardio: celle-ci est moderne et propose toutes sortes de machines pour l’entraînement. Seul regret, il faisait trop chaud à mon goût pour une heure de home trainer…
Le personnel rencontré aussi bien au check-in, au check-out et au petit-déjeuner rivalisait de sympathie et de professionnalisme. Pour cette raison, je donne la note maximale à l’hôtel.
Grâce à l'organisateur de la manifestation, j'ai pu bénéficier d'un excellent rapport qualité-prix.
Je peux conseiller vivement l’établissement pour des voyages d’affaires, même si je ne le ferai pas pour un séjour romantique (l'hôtel est trop grand et manque de charme malgré l’attitude du personnel).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Moevenpick_Hotel_12, General Manager de Movenpick Hotel Lausanne, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires suite à votre récent séjourtau Mövenpick Hotel Lausanne. Nous sommes ravis de lire que votre séjour fut apprécié et nous allons partager ces remarques avec nos équipes.

Nous avons bien pros note des points à améliorer, à savoir la qualité des pains et croissants du petit-déjeuner. Quant à la chaleur dans notre salle de fitness, nous avons remédié au problème en coupant les saunas, rajoutant des ventilateurs et en ouvrant les fenêtres pour la nuit afin de ventiler et rafraichir la salle au maximum possible.

Une fois de plus, nous vous remercions de l'excellente note décernée et espérons vous revoir très bientôt.

Bien à vous,

C. Kramer,

General Manager

Avis publié : 17 avril 2014

Voyage d'affaire, formation professionnelle. Comment échapper à l'hôtel Movenpick qui est à 20m de l'entrée du campus IMD sur les berges du lac Léman ? C'est un super filon pour Movenpick qui doit héberger, j'imagine, la quasi totalité des étudiants du campus…

Nous voilà donc à cet hôtel pour 5 nuits. Attention : la moitié des chambres donne sur la façade : très belle vue bien sûr sur le lac mais aussi le bruit de la circulation. Les fenêtres sont à double vitrage et les suisses cool au volant mais pour ceux qui détestent le moindre bruit, mieux vaut demander une chambre sur les côtés du bâtiment. On voit un peu le lac en diagonale pour les chambres d'angle. Un bon choix.

Le WiFi rame terriblement, mais il y a un cable ethernet qui permet de travailler plus vite sur un portable. Tant pis pour les tablettes…

Excellent petit déjeuner dans un cadre tout à fait parfait.
Personnel très prévenant et irréprochable.
Excellente literie avec sous couette comme au Sofitel. Un régal.
L'hotel vous donne un pass pour tous les transports gratuits durant toute la durée du séjour. Attention bien appréciée.

Dommage qu'il n'y ait pas la possibilité de se faire masser car après 8h de cours sur une chaise, on aimerait bien se détendre le dos. Le seul massage dispo et à l'hôtel de luxe Beauséjour non loin mais à 250 CHF les 60 mn, je me sens tout crispé...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Moevenpick_Hotel_12, General Manager de Movenpick Hotel Lausanne, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Cher Antoine,

Merci pour vos commentaires suite à votre séjour au Mövenpick Hotel Lausanne.

Nous souhaiterions apporter quelques précisions à vos remarques :
Une partie de nos chambres donne ont en effet une vue splendide sur le lac Léman et les Alpes Françaises (101 chambres sur 337 exactement) et toutes nos chambres sont équipées de triple vitrage, réduisant quasi totalement les bruits de circulation.

Pourquoi, lors de votre prochain séjour, ne pas opter pour une chambre Business, située à l'arrière de l'hôtel ? Elles sont équipées de balcon et le design moderne vous plaira, nous en sommes certain. De plus, la salle de bains ouverte avec douche pluie, le port multi-média, la machine Nespresso... sauront agrémenter votre séjour, qu'il soit prévu pour du business ou du loisir.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientot dans notre établissement.

Directeur

Avis publié : 16 février 2014

Bon hôtel de catégorie supérieure, sans être luxueux.
Idéalement situé au bord du Lac, face au port de Lausanne Ouchy et à l’embarcadère (bateaux pour Evian et Thonon-les-Bains notamment).
Si vous venez par le train, une ligne de métro très bien conçue (automatique et de faible profondeur) vous relie en 4 stations, presque devant l’hôtel Movenpick.
Si vous êtes chargés en bagages, vous pouvez sur la place de la Gare, après avoir traversé par le passage piétons, utiliser des ascenseurs qui vous descendront directement sur le quai du métro.
Depuis l’hôtel, la même ligne de métro dessert aussi en seulement 6 stations la vieille ville de Lausanne.
A noter, ce qui constitue un petit geste appréciable, que l’hôtel vous offre un forfait journalier correspondant à la durée de votre séjour, vous donnant ainsi gratuitement accès au métro.
Bon accueil à la réception.
Petit-déjeuner (buffet) correct, mais pas exceptionnel (les œufs brouillés sont très moyens).
Belle salle de bain. Un point négatif à signaler : le mélangeur eau chaude/eau froide au lavabo, peu pratique d’utilisation.
Fitness et sauna au 1er étage de l’hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Moevenpick_Hotel_12, General Manager de Movenpick Hotel Lausanne, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Cher Manhantan,

Merci beaucoup pour ces commentaires qui ont été partagés avec toutes nos équipes.
Nous sommes content de lire que vous avez apprécié la qualité de nos services et les prestations offertes dans notre établissement.
Situés en bordure du Lac Léman, notre établissement jouit d'une vue imprenable sur les Alpes Françaises et sur le port.
Notre petit-déjeuner se compose de 100 plat différent. Nous allons porter une attention toute particulière sur la confection de nos oeufs brouillés afin de les servir de façon irréprochable et espérons que, lors de votre prochaine visite, vous serez totalement enchanté par votre séjour.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt,

Genera Manager

Avis publié : 15 janvier 2014

Hôtel idéalement placé, face au Lac, 10 minutes de la gare. Un personnel très professionnel.
Les chambres sont correctes, même si les tarifs sont tout de même très élevés, sans parler du petit-déjeuner à 35CHF ! Bon appétit!
Compte-tenu du standing revendiqué et des prix pratiqués, il est très choquant en 2014 que l'accès internet soit payant.
Pour cette raison je n'y retournerai pas.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Moevenpick_Hotel_12, General Manager de Movenpick Hotel Lausanne, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Cher Client,

Merci pour votre commentaire suite à votre séjour récent au Mövenpick Hotel Lausanne.

Toutes nos offres, incluant certaines avec le petit déjeuner et l'internet, sont disponibles sur notre site web. Nous proposons à nos clients un la possibilité de prendre un petit-déjeuner buffet à CHF 35.00, un continental à CHF 25.00 ou un petit-déjeuner à la carte. Notre buffet offre le choix de 100 plats différents.

Nous espérons vous revoir parmi nous prochainement.

Avis publié : 15 janvier 2014

Bon hôtel, les chambres sont belles et spacieuses. Nous avons demandé à changer de chambre (la nôtre était à côté de l’ascenseur) et notre demande a été prise en compte immédiatement. L'hôtel est bien situé et la vue est magnifique. A recommander surtout quand vous pouvez avoir des offres spéciales. Pour le petit déjeuner, il y a une petite boulangerie juste à côté.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambre à côté des ascenseurs.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Moevenpick_Hotel_12, General Manager de Movenpick Hotel Lausanne, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre commentaire suite à votre séjour au Mövenpick Hotel Lausanne.

Nous sommes heureux de vois que vous avez trouvé nos services à la hauteur de vos attentes et que votre séjour s'est bien déroulé.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.

Bonne et heureuse année à vous.

General manager

Avis publié : 3 janvier 2014

Dès l'acceuil, tout est irréprochable... la petite attention pour les fêtes... le personnel se proposant pour un éventuel service ou pour toutes questions... bref impécable !
le choix de la chambre Business s'est fait suite à la lecture des avis tripadvisor et nous n'avons pas été décus. Design, modern, fonctionnelle, aucun reproche n'est possible...
Le petit déjeuner était compris dans l'offre et nous avons bien fait, le buffet est varié et délicieux !!!!
nous ne manquerons pas de revenir lors de nos séjours à Lausanne....

Astuce pour la chambre : sans hésiter la chambre business
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Moevenpick_Hotel_12, General Manager de Movenpick Hotel Lausanne, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2014

Chère Lilypuce2,

Tout d'abord toute l'équipe du Mövenpick Hotel Lausanne vous souhaite une merveilleuse année 2014.

Merci pour votre commentaire récent suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de lire que nous avons été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très vite.

Meilleurs voeux et sincères salutations

General Manager