“Décevant”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Monaco
“Décevant”
Avis écrit le 15 décembre 2009

Hotel, bruyant, viellissant, très mauvais rapport qualité prix

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
STRASBOURG
Avis écrit le 23 septembre 2008

la chambre de bonnes dimensions, une salle de bains granit noir et carrelage blanc, donnait sur le lac, très belle vue, le personnel est très professionnel, je vous recommande le restaurant La Pêcherie et surtout, laissez vous tenter par une glace Movenpick, délicieuse.

• a aimé — Sa situation et la disponibilité du personnel
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Genève, Suisse
Avis écrit le 15 septembre 2008

Belle vue sur le lac. Un peu loin a pied du centre ville de Lausanne mais le quartier est agreable.

• a aimé — La vue
  • n'a pas aimé — l'accueil
  • Séjour du décembre 2007 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Athens, Greece
Avis écrit le 5 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé 9 jours à l’hôtel Movenpick en mai 2007. C’était un bon choix pour le prix (dans les 150 € la nuit, petit déjeuner non compris à 20 €). Les quatre hôtels de Lausanne sont chers mais on peut trouver des prix intéressants sur le site de l’Office de Tourisme de Lausanne.

L’emplacement est parfait, juste au bord du lac. Près du Musée Olympique, des bateaux de croisière sur le lac, de l’Office de Tourisme de Lausanne et c’est super pour se promener.

Le seul inconvénient, c’est qu’il faut prendre le bus pour aller en ville (10 mn de trajet seulement, ne comptez pas le faire à pied, il faut être un athlète pour cela car cela monte très dur). La ligne de métro est toujours en construction.

Le service et le personnel de l’hôtel sont excellents. Le seul inconvénient que j’ai trouvé à cet hôtel, c’est que le petit déjeuner n’était pas aussi varié que dans d’autres 4* que j’ai connus.

Le restaurant était pas mal et le bar Tchin Tchin génial.

La ville de Lausanne est très pittoresque mais je préfère vraiment le quartier Ouchy, juste au bord du lac.

Ne manquez pas de faire la croisière en bateau sur le lac, la promenade dans le petit train à crémaillère et une excursion en montagne.

J’espère y retourner bientôt.

Angleterre, Royaume-Uni
Avis écrit le 14 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un super hôtel dans un cadre agréable. Au bord du lac et tout près du Musée Olympique, avec pleins de restaurants et de transports en commun à proximité.

Les chambres étaient très propres et confortables, et le petit déjeuner délicieux. Le meilleur de tout c’était leur glace !!!

ireland
Avis écrit le 16 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je rentre tout juste de mon séjour au Movenpick. J’y ai dormi 4 nuits avec mon ami et les chambres étaient joliment décorées, modernes, bien équipées et confortables. Le personnel était aimable, tous parlaient bien anglais et tous, en tous cas tous les Suisses, se faisaient une joie de répondre à toutes nos demandes !

L’hôtel donne sur le lac et le cadre est très beau.

Le seul défaut que je lui ai trouvé, c’est que les travaux du chantier de construction commençaient à 8h30 du matin et à moins d’être un lève tôt, ce n’est pas des plus agréables comme réveil. Cela étant dit, ce n’était pas si fort que ça et cela ne nous a pas dérangés outre mesure.