Contrôle des avis
1 525 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 2 semaines

Un très bon accueil dans cet hôtel de bons renseignements sur les activités à la conciergerie.
Un repas au chalet très agréable avec fondues raclettes à des prix similaires à ceux de la ville
Beau spa avec piscine intérieure et extérieure quelques toiles d araignées au plafond de la piscine pour capturer les moustiques...!!!
Un excellent service de chambre très réactif aux demandes.
Le jeune voiturier nous a un peu ciré l embraye ce qui nous a occasionné une odeur désagréable de brûlé durant la journée ..
Chambre confortable très bien équipée

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Alain K, Directeur général de Hotel Royal Savoy Lausanne, a répondu à cet avisA répondu hier

Cher GEORGES B,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Royal Savoy Hotel & Spa pour votre escapade à Lausanne et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour en notre compagnie.

Nous prenons bonne note de vos remarques constructives et des points à améliorer, soyez assuré que nous ferons de notre mieux pour résoudre ces imperfections !

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement et vous présentons nos plus cordiales salutations.

Avis publié : il y a 2 semaines

un personnel très bien formé et dévoué, un professionnalisme d'horlogerie suisse, un service d'exception, une chambre luxueuse et cosy, une literie très confortable, un spa très agréable, une cuisine exquise, en bref un établissement où la qualité est au rendez vous ...un palace pour passer des moments privilégiés.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Alain K, Directeur général de Hotel Royal Savoy Lausanne, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Cher dadiavocat,

Quel honneur et quelle fierté de lire votre adorable commentaire ! Nous sommes sincèrement ravis de lire que vous avez apprécié vos moments au Royal Savoy et que vous en garderez un bon souvenir.

Nous partageons avec joie vos encouragements et vos félicitations avec tous nos collaborateurs et attendons déjà le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous !

Avec nos salutations dévouées et motivées,

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons passé 5 j , pour nous reposer. Cela a étés une réussite tant la courtoisie du personnel , l’accueil et les prestations en général sont de très haut niveau!
Rien à redire, calme, sérénité et douceur ont rythmé notre séjour. Le spa magnifique permet de vraiment se délasser avec ses deux piscines, saunas et autres salles de massages...
Ce qui ne gâche rien un excellent restaurant (supervisé par un grand chef alsacien) avec une belle carte des vins ou l’on passe de bons moments.
Rien à redire sur les chambres (4 e étage vue sur le lac), spacieuse et ultra confortable ! Et toujours un service parfait attentif et discret !
A bientôt car nous revient!

Astuce pour la chambre : Vue sur lac
Date du séjour : décembre 2019
Alain K, Directeur général de Hotel Royal Savoy Lausanne, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher Thyfa2,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi le Royal Savoy Hotel & Spa pour votre escapade relaxante à Lausanne et sommes ravis que vous ayez bien profité de ce séjour parmi nous !

Nous communiquons avec plaisir vos encouragements à l'ensemble de nos équipes et espérons avoir de nouveau l'honneur de vous compter parmi nos hôtes.

Avec nos plus chaleureuses salutations,

Avis publié : il y a 3 semaines

L’accueil est excellent, la chambre magnifique et la literie divinement confortable, le spa est juste splendide et la piscine super, la salle de sport est dotée de machines de sport modernes, les repas du room service sont top. Merci à tout le personnel du Royal Savoy d’avoir été au petit soin pour nous. Nous reviendrons très bientôt !!!!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Alain K, Directeur général de Hotel Royal Savoy Lausanne, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher swennbeguin,

Merci encore pour votre aimable commentaire et vos encouragements que je partage avec toute l'équipe !

Au plaisir de vous recevoir de nouveau bientôt au Royal Savoy Hotel & Spa et avec mes plus chaleureuses salutations,

Avis publié : il y a 3 semaines

Très beau établissement, la qualité est au rendez-vous pour l’accueil, le service et la disponibilité du personnel. Le petit déjeuner est très bien.
Attention au pommeau de douche qui fuit dans la baignoire (room 233)

• Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher fabricelorenzini,

Je vous remercie pour votre aimable commentaire et votre confiance.

Vos bons mots sont communiqués à nos équipes et nous prenons soin de résoudre la fuite du pommeau.

J'espère sincèrement vous accueillir de nouveau au Royal Savoy Hotel & Spa et vous présente mes salutations reconnaissantes.