Tripadvisor
Contrôle des avis
1 525 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : Il y a 1 semaine

le spa, l'accueil, le parking et le restaurant sont vraiment superbe. Tout le monde est gentil. le petit déjeuné est superbe bravo à tous ! il règne partout une atmosphère zen agréable et cosy. un grand merci

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Alain K, Directeur général de Hotel Royal Savoy Lausanne, a répondu à cet avisA répondu hier

Cher(e) swisstravelers_12,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partagé vos impressions sur votre récente expérience au Royal Savoy Hotel & Spa et sommes ravis de lire que vous avez passé de bons moments parmi nous !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt et vous présentons nos plus cordiales salutations.

Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Nous avons passé un week-end formidable dans cette hôtel. Tout le personnel est très sympathique. Les chambres sont magnifiques télé dans la baignoire c’est top ! La literie est excellente et la piscine est très jolie même si elle manque un peu de chaleur, 1 ou 2° de plus seraient les bienvenus. Service voiturier parfait et hôtel très bien placé juste en face du métro.

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Pitche75,

Un grand merci d'avoir choisi le Royal Savoy Hotel & Spa et d'avoir partagé cet aimable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'expérience parmi nous !

Nous prenons bien entendu bonne note de vos remarques constructives et ferons de notre mieux pour vous satisfaire toujours davantage lors de votre prochain séjour que nous espérons déjà.

Avec nos plus cordiales salutations,

Avis publié : il y a 2 semaines

Un très bon accueil dans cet hôtel de bons renseignements sur les activités à la conciergerie.
Un repas au chalet très agréable avec fondues raclettes à des prix similaires à ceux de la ville
Beau spa avec piscine intérieure et extérieure quelques toiles d araignées au plafond de la piscine pour capturer les moustiques...!!!
Un excellent service de chambre très réactif aux demandes.
Le jeune voiturier nous a un peu ciré l embraye ce qui nous a occasionné une odeur désagréable de brûlé durant la journée ..
Chambre confortable très bien équipée

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher GEORGES B,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Royal Savoy Hotel & Spa pour votre escapade à Lausanne et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour en notre compagnie.

Nous prenons bonne note de vos remarques constructives et des points à améliorer, soyez assuré que nous ferons de notre mieux pour résoudre ces imperfections !

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement et vous présentons nos plus cordiales salutations.

Avis publié : il y a 2 semaines

un personnel très bien formé et dévoué, un professionnalisme d'horlogerie suisse, un service d'exception, une chambre luxueuse et cosy, une literie très confortable, un spa très agréable, une cuisine exquise, en bref un établissement où la qualité est au rendez vous ...un palace pour passer des moments privilégiés.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Alain K, Directeur général de Hotel Royal Savoy Lausanne, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Cher dadiavocat,

Quel honneur et quelle fierté de lire votre adorable commentaire ! Nous sommes sincèrement ravis de lire que vous avez apprécié vos moments au Royal Savoy et que vous en garderez un bon souvenir.

Nous partageons avec joie vos encouragements et vos félicitations avec tous nos collaborateurs et attendons déjà le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous !

Avec nos salutations dévouées et motivées,

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons passé 5 j , pour nous reposer. Cela a étés une réussite tant la courtoisie du personnel , l’accueil et les prestations en général sont de très haut niveau!
Rien à redire, calme, sérénité et douceur ont rythmé notre séjour. Le spa magnifique permet de vraiment se délasser avec ses deux piscines, saunas et autres salles de massages...
Ce qui ne gâche rien un excellent restaurant (supervisé par un grand chef alsacien) avec une belle carte des vins ou l’on passe de bons moments.
Rien à redire sur les chambres (4 e étage vue sur le lac), spacieuse et ultra confortable ! Et toujours un service parfait attentif et discret !
A bientôt car nous revient!

Astuce pour la chambre : Vue sur lac
Date du séjour : décembre 2019
Alain K, Directeur général de Hotel Royal Savoy Lausanne, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher Thyfa2,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi le Royal Savoy Hotel & Spa pour votre escapade relaxante à Lausanne et sommes ravis que vous ayez bien profité de ce séjour parmi nous !

Nous communiquons avec plaisir vos encouragements à l'ensemble de nos équipes et espérons avoir de nouveau l'honneur de vous compter parmi nos hôtes.

Avec nos plus chaleureuses salutations,