Contrôle des avis
1 535 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 février 2020

hotel agreable ,piscine accessible depuis les chambres ; parking disponible
lobby vivant, qualité petit dejeuner top
la possibilitée de se restaurer sur place le soir est un plus restaurant agréable tant pour la qualitée de la nourriture que le service

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Alain Kropf , Directeur général de Hotel Royal Savoy Lausanne, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2020

Cher(e) Paysandas,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Royal Savoy Hotel & Spa et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau, nous vous présentons nos salutations les plus dévouées,

Avis écrit le 19 février 2020

Excellent ! accueil le personnel est au petit soin quelle que soit votre demande....
Bravo, les chambres -suite splendides avec des salles de bain de rêve

Le SPA est aussi très agréable avec un personnel discret et à l'écoute ....
le bonheur

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Alain Kropf , Directeur général de Hotel Royal Savoy Lausanne, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2020

Chère marijOtissOt,

Un grand merci pour cet aimable commentaire que nous partageons fièrement avec nos collaborateurs... et quel plaisir de lire que vous avez passé de bons moments parmi nous !

Nous espérons vous accueillir de nouveau et vous présentons nos plus cordiales salutations,

Avis écrit le 19 février 2020

Week end romantique sur Lausanne...
Accueil conforme aux attentes de son classement même si tous les clients ne bénéficient pas du service voiturier...(pas forcément utile le parking étant dans l’établissement ... 30 FCH pouR la nuit... un peu décevant ma seule critique négative)

Chambres très confortables avec une vue dégagée sur montagnes et le lac
Emplacement idéal proche métro qui permet d’aller au lac en 2 min et au centre cathédrale en 5 min. ( pas métro offert par l’établissement)

Petit dej = exceptionnel copieux ... avec du personnel aux petits soins

SPA très agréable, propre et très confortable...

Tout pour un séjour exceptionnel dans un très bel établissement
Le luxe pour tous

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue lac

Cher Patrice E,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Royal Savoy Hotel & Spa et sommes ravis de lire que vous avez apprécié cette expérience !

Pour information, la municipalité de Lausanne offre l'utilisation des transports publics à tous les clients des hôtels de la ville, nous vous en informerons plus clairement si vous nous faites l'honneur d'une prochaine visite !

Au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous et avec nos plus cordiales salutations,

Avis écrit le 18 février 2020

Weekend à deux au Royal Savoy:
Chambre spacieuse et lumineuse avec belle salle de bains et grande baignoire, magnifique SPA avec partie extérieure au soleil + hammam et sauna, beau restaurant (dîner et petit-déjeuner) avec carte variée et délicieux cocktails, personnel aux petits-soins... que du positif !

• Type de voyage : A voyagé en couple

Chère ValerieLausanne2020,

Un immense merci pour votre aimable commentaire, quelle joie de lire que nous avons été à la hauteur de vos attentes !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Avec nos salutations les plus dévouées,

Avis écrit le 17 février 2020

Nous avons appréciez cet hôtel car la chambre était spacieuse, le lit très confortable la baignoire et la douche impeccable, la vue est bien malheureusement on ne voyait pas assez le lac malgré tout ces points positifs à notre arrivé le ménage n’a pas bien été effectué dans les toilettes et sur les meubles.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Alain K, Directeur général de Hotel Royal Savoy Lausanne, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2020

Cher brunomiocevic,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Royal Savoy Hotel & Spa et de partager vos impressions sur votre expérience.

Nous prenons bonne note des points à améliorer et vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous vous assurons de nos meilleurs efforts pour résoudre ces lacunes.

Espérant sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous présentons nos plus cordiales et dévouées salutations.