Contrôle des avis
1 535 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Très bel établissement! Personnel aimable et de qualité!
Restaurant exceptionnel et sommelier de très bon conseil!
Le buffet du petit déjeuner va vous subjuguer... Le spa est magnifique et température de l’eau au top!

Date du séjour : mars 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Alain Kropf , Directeur général de Hotel Royal Savoy Lausanne, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Julienpo83,

Un grand merci pour votre aimable commentaire sur votre séjour au Royal Savoy Hotel & Spa, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment parmi nous !

Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour une nouvelle expérience réussie.

Bien cordialement,

Avis écrit le 28 février 2020

Magnifique hôtel. Qualité de l’accueil et de services irréprochable. Du bar, à la chambre, en passant par le restaurant et le petit déjeuner, tout est optimal pour rendre votre séjour agréable . Pas eu le temps de profiter du SPA. Dommage

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Alain Kropf , Directeur général de Hotel Royal Savoy Lausanne, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2020

Cher(e) LW13052413,

Mille mercis pour votre aimable commentaire, nous sommes ravis que vous ayez passé de bons moments parmi nous !

Vos gentils mots sont fièrement partagés avec tous nos collaborateurs et nous espérons déjà avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Royal Savoy Hotel & Spa.

Avec nos plus cordiales salutations,

Avis écrit le 27 février 2020

hotel agreable ,piscine accessible depuis les chambres ; parking disponible
lobby vivant, qualité petit dejeuner top
la possibilitée de se restaurer sur place le soir est un plus restaurant agréable tant pour la qualitée de la nourriture que le service

Cher(e) Paysandas,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Royal Savoy Hotel & Spa et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau, nous vous présentons nos salutations les plus dévouées,

Avis écrit le 19 février 2020

Excellent ! accueil le personnel est au petit soin quelle que soit votre demande....
Bravo, les chambres -suite splendides avec des salles de bain de rêve

Le SPA est aussi très agréable avec un personnel discret et à l'écoute ....
le bonheur

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Alain Kropf , Directeur général de Hotel Royal Savoy Lausanne, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2020

Chère marijOtissOt,

Un grand merci pour cet aimable commentaire que nous partageons fièrement avec nos collaborateurs... et quel plaisir de lire que vous avez passé de bons moments parmi nous !

Nous espérons vous accueillir de nouveau et vous présentons nos plus cordiales salutations,

Avis écrit le 19 février 2020

Week end romantique sur Lausanne...
Accueil conforme aux attentes de son classement même si tous les clients ne bénéficient pas du service voiturier...(pas forcément utile le parking étant dans l’établissement ... 30 FCH pouR la nuit... un peu décevant ma seule critique négative)

Chambres très confortables avec une vue dégagée sur montagnes et le lac
Emplacement idéal proche métro qui permet d’aller au lac en 2 min et au centre cathédrale en 5 min. ( pas métro offert par l’établissement)

Petit dej = exceptionnel copieux ... avec du personnel aux petits soins

SPA très agréable, propre et très confortable...

Tout pour un séjour exceptionnel dans un très bel établissement
Le luxe pour tous

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue lac

Cher Patrice E,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Royal Savoy Hotel & Spa et sommes ravis de lire que vous avez apprécié cette expérience !

Pour information, la municipalité de Lausanne offre l'utilisation des transports publics à tous les clients des hôtels de la ville, nous vous en informerons plus clairement si vous nous faites l'honneur d'une prochaine visite !

Au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous et avec nos plus cordiales salutations,