Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 614)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 614 résultats
Note attribuée
1 237
235
90
34
18
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 237
235
90
34
18
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1015 avis sur 1 614
Avis écrit le 24 septembre 2020

Bel hôtel, personnel accueillant, restaurant excellent, le SPA est vraiment bien. On y retournera certainement soit pour y dormir, pour le SPA ou alors pour y manger. Le bar sur le toit permet une très jolie vue sur Lausanne et le lac => idéal pour l'apéritif. A recommander.

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci chetelat2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alain Kropf , Directeur général de Hotel Royal Savoy Lausanne, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2020

Cher chetelat2020,

Merci beaucoup pour votre très aimable commentaire. Je suis ravi de lire que votre expérience fût à la hauteur de vos attentes et espère sincèrement vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine occasion.

Cordialement,

Alain Kropf
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 septembre 2020

Tout était parfait, chambre très belle, service à la hauteur, petit déjeuner exceptionnel, spa très agréable. Situation de l'hôtel parfaite près du métro ! le skylounge mériterait juste des tapas davantage 5 étoiles.

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Magali-F-E-Aix
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alain Kropf , Directeur général de Hotel Royal Savoy Lausanne, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2020

Chère Magamli-F-E-Aix,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience parmi nous.

Je suis ravi de lire que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes.

En espérant vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine occasion.

Cordialement,

Alain Kropf
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 septembre 2020

Rapport qualité/prix exceptionnel. Joli, bien placé, personne agréable et disponible en tout temps, qualité du petit-déjeuner exceptionnel, cadre incroyable... nous y retournerons dès que l’occasion se présentera. Nous recommandons les yeux fermés !

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Alenidra
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alain Kropf , Directeur général de Hotel Royal Savoy Lausanne, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2020

Merci Alenidra d'avoir pris le temps de partager votre récent séjour parmi nous.

Je suis ravi de lire que votre expérience fût à la hauteur de vos attentes et me réjouis de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine occasion.

Cordialement,

Alain Kropf
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 septembre 2020

Magnifique séjour dans cette hôtel. Personnel accueillant et professionnel, tout pour les clients. Le spa est neuf, avec un espace dédié aux femmes uniquement, c est très appréciable. La table est succulente, la cuisine raffinée et un très bon rapport qualité/prix.
Bravo à toute l équipe qui fait le bonheur des clients.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Romy2021
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alain Kropf , Directeur général de Hotel Royal Savoy Lausanne, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2020

Cher Romy2021,

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire.

Je suis ravi de lire que votre expérience au Royal Savoy Hotel & Spa fût à la hauteur de vos attentes.

En espérant vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine occasion.

Alain Kropf
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 septembre 2020

Je suis venu passer un séjour avec ma copine dans cette hôtel, et ce fut un excellent choix, en effet la chambre était magnifique, le petit déjeuner délicieux et un personnel très efficace ainsi que chaleureux.

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci ludovicyu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alain Kropf , Directeur général de Hotel Royal Savoy Lausanne, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2020

Cher ludovicyu,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience parmi nous.

Je suis ravi de lire que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes et soyez assuré que je transmettrai votre message à l'ensemble de l'équipe.

En espérant sincèrement vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine occasion.

Alain Kropf
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis