“N'y allez pas!!!”

Conseillé pour : Panorama
Options : Déjeuner, Buffet
“N'y allez pas!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons pris 2 menus du jour.

- Entrée : Rouleaux de printemps ou beignet de crevettes (nous avons pris 2x les beignets)
- Plat principal: Poisson au gingembre ou porc à l'aigre doux (nous avons pris 1x le poisson et 1x le porc)
- Dessert: salade de fruits

L'entrée était mangeable/correcte mais mon amie a trouvé un moustique dans les 2 feuilles de salade qui accompagnaient les beignets. Ce problème signalé au serveur, celui-ci n'a même pas proposé de changer l'assiette....HEUM!!! Assez honteux pour un restaurant!
En ce qui concerne les plats principaux...quelle catastrophe!!!! Le poisson était du pangasius qui sortait tout droit du congélateur et qui était à peine cuit...Nous l'avons laissé; il était immangeable. Le porc croustillant était relativement bon mais il y avait à peine 10 bouts de viande qui se courraient après...Le riz? Il avait tout simplement tourné! A mon avis, l'oeuf était pourri......
Pour finir, le dessert était bon....Une salade de fruits, ça passe toujours en été et c'est pas bien compliqué à faire.....

Nous avons été absolument déçus par cet endroit. Nous n'avons quasiment RIEN mangé et même pas un petit geste commercial a été fait en notre faveur...Nous avons dépensé 50 francs et nous sommes repartis avec le ventre vide!!! Je conclurai donc en disant que c'est une mauvaise adresse ou' les plats sont très chers et donc....N'Y ALLEZ PAS!!!!

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Villas d'Asie ont aussi consulté