“Musée extraordinaire”

Collection de l’art brut
Classé n° 2 sur 87 choses à voir/à faire à Lausanne
Détails de l'activité
Avis publié : 28 octobre 2013

J'y vais à chaque nouvelle expo et je ressens toujours le même enthousiasme. Les biographies des artistes ne peuvent pas laisser le visiteur indifférent. Accessible aussi pour les enfants qui à leur façon profitent de ce musée hors du commun.

Avis publié : 23 octobre 2013

Belle collection éclectique, bien arrangée avec juste ce qu'il faut d'explications : ni trop ni pas assez !

Avis publié : 20 octobre 2013

C'est un musée d'art très spécial avec des tableaux et des sculptures étranges qui sortent de la créativité d'artistes souvent marginalisés ou dérangés psychiquement. Cela parle beaucoup aux enfants, même des petits de 2-3 ans qui ont encore la naïveté et l'innocence de regarder l'art dans sa nature la plus pure. C'est le premier musée d'art que j'ai proposé à mes enfants, mon mari était douteux, ils ont adoré! A ne pas manquer le dernier étage avec des oeuvres extraordinaires en coquillages.

Avis publié : 15 octobre 2013

Cette collection d'Art Brut est à voir. Pour les initiés, comme les novices.
Ce petit musée est accueillant, et le tour peut être rapide si vous portez que peu d'intérêt à l'art.
Personne ne peut rester insensible à toutes ces oeuvres.
Les expositions temporaires offrent d'agréables surprises également

Avis publié : 16 septembre 2013

Profitant du 1er samedi du mois gratuit pour visiter quelques musées à Lausanne, nous avons découvert ce lieu.
L'endroit est surprenant et l'art est vraiment brut!
Pour la curiosité, cela peut valoir le coup d’œil.

Les voyageurs ayant consulté Collection de l’art brut ont aussi consulté

Vous connaissez Collection de l’art brut ?