“Tom Cafê au musée : Aucun accueil pour famille nombreuses......”

Olympic Museum Lausanne (Musee Olympique)
Réserver à l'avance
227,40 $US*
et plus
Excursion d'une journée à Montreux, Chaplin's World Museum et le château de...
18,78 $US*
'2 for 1' Digital Swiss Coupon Pass St Moritz
164,82 $US*
Montreux Chillon Day Trip from Chamonix
Classé n° 1 sur 87 choses à voir/à faire à Lausanne
Détails de l'activité
Avis publié : 25 février 2014

Mon ami a visité le musée avec ses enfants, 5 filles. Ils se sont reposés un instant au Tom café pour se restaurer avec des boissons. La maman a sorti in paquet de biscuit "interdit" et hop hop ils ont du partir. Ce n'est pas très élégant. En tout cas cela n'a rien a avoir avec un esprit olympique. Je ne recommande par solidarité pas ce restaurant.

Avis publié : 25 février 2014

Vivement l'ouverture du vrai resto si cela va se faire!!
trop de bruit, trop de mec au service, trop de vieux au service... a revoir l'accueil qu plus vite !!

Avis publié : 23 février 2014

Super visite avec historique des jeux. Dommage que le passage sur Pierre de Coubertin soit si espurgé.

Autrement de très belles pièces et un beau parcoure.

Mon fils a adorer le passage sur l'escrime, très bien developer et la partie jeux d'adresse.

Bref un musée ludic et informatif
Recommander

Avis publié : 20 février 2014

rénové, emplacement super, face au lac, aux montagnes, une pause café ou un cocktail sur la terrasse, wow ! le musée est sur plusieurs étages, ludique cf les jeux en tous genres, instructif, c'est à faire,
en espérant pour Lausanne qu'ils décrochent les JO 2020, car jusqu'à lors ils n'ont organisé aucun Jo !

Avis publié : 17 février 2014

Le brunch est vraiment bien. Je recommande. Le prix est abordable avec un menu très copieux. Le service est vraiment très sympa. Le musée est très intéressant, très didactique et passionnant.

Les voyageurs ayant consulté Olympic Museum Lausanne (Musee Olympique) ont aussi consulté

Vous connaissez Olympic Museum Lausanne (Musee Olympique) ?