“Une réussite”

Olympic Museum Lausanne (Musee Olympique)
Réserver à l'avance
227,40 $US*
et plus
Excursion d'une journée à Montreux, Chaplin's World Museum et le château de...
164,82 $US*
Montreux Chillon Day Trip from Chamonix
18,78 $US*
'2 for 1' Digital Swiss Coupon Pass St Moritz
Classé n° 1 sur 87 choses à voir/à faire à Lausanne
Détails de l'activité
Avis publié : 16 avril 2014

La rénovation du musée est superbe. Elle est bien pensée avec des activités multiples pour les jeunes et aussi pour les moins jeunes. La visite ne se fait pas en une seule demi journée et même une journée. Il faut à mon avis prendre la peine (dans la mesure des disponibilités des visiteurs ) de faire étage par étage afin de profiter un maximum. Cela vaut la peine également de bien lire les textes qui accompagnent. De beaux films également à voir tout au long du parcours.
Prendre son temps et ne pas être pressé. Le restaurant je ne l'ai pas testé. Les personnes à mobilité réduites n'ont pas été oubliées et peuvent se déplacer facilement. A voir absolument, c'est magnifique. Un très bon moment.

Avis publié : 16 avril 2014

un musé dédié au sport, a tous les sport olympic , avec restaurant, parc, toilettes publique propres, vue imprenable sur le lac léman a deux pas du port d ouchy, entrée payante mais enrichissante pour tout connaitre sur le monde des jeux olympic de leur naissance à nos jours . a visiter absolument

Avis publié : 15 avril 2014

depuis sa rénovation , c'est un chef d'oeuvre , il faut absolument le visiter car depuis sa rénovation c'est un passage obligatoire , même les enfants y trouvent leur compte,

Avis publié : 15 avril 2014

Magnifique rénovation dans un style moderne et ludique. Nombreuses possibilité de participer de manière interactive et films de qualité à visionner tout au long de ce circuit également très accessible aux personnes à mobilité réduite. Très informatique, également pour les personnes ne s'intéressant pas trop au sport. A découvrir!

Avis publié : 23 mars 2014

Quelques petits détails d'importance pour le confort du client m'invitent à laisser un commentaire plutôt négatif sur cette adresse.
Première chose surprenante comparée à d'autres brunchs, vous devez payer votre boisson chaude. Eh oui c'est 3,90 CHFpour de l'eau chaude avec des plantes dedans comme dirait Florence F. Habituellement, ce sont les boissons alcoolisées qui sont payantes mais au Tom Café, en plus, ce sont aussi les boissons chaudes, pour un brunch, c'est assez surprenant.
Deuxième chose, si vous désirez vous y rendre en voiture, prévoir un budget parking. Il est quasiment impossible de trouver une place de parc le long des trottoirs. Le seul choix reste celui des parkings souterrains comme celui de Montchoisi, certes à 2 pas du Musée Olympique, mais lors du passage à la caisse, $$$$$$ fait l'affichage !!!
Troisième chose, si vous n'avez pas réservé, soyez prêt à vous le faire remarquer de façon bruyante et sans appel. Par 5 fois, des personnes se sont fait reconduire à la table derrière nous. Il aurait été beaucoup plus simple de placer un "réservé" sur la table afin d'éviter aux clients de devoir deviner que celle-ci l'était.
Quatrième chose, le moment du paiement. Il n'accepte que la Visa ou le cash. Ce qui assure une fréquentation du bancomat UBS placé juste au niveau 0, exprès pour toutes les personnes non-titutlaires de ce moyen de paiement (c'est tout de même le comble, faire des frais d'installation et d'entretien d'un bancomat pour satisfaire au monopole de Visa). Cela assure une fréquentation post-digestive dudit bancomat où chacun peut exprimer son incompréhension quant à cette "prestation" du Tom Café. Il est vrai qu'il existe une réelle différence entre une carte Visa et une Mastercard. Pourtant, nous sommes au 21ème siècle...mais encore une fois les intérêts de l'argent l'emportent sur le confort du client (et du personnel bien gêné de la situation...).
Quant à la qualité et le choix des plats, en comparant à d'autres endroits proposant le même tarif, nous classons le Tom Café dans le moyen. La charcuterie fait plutôt penser à quelque chose que la cuisine a déballé d'une barquette plastique. Peu de choix dans les plats chauds (il ne faut pas être végétarien). En revanche, le tout est régulièrement ré-approvisionner.
En bref, Messieurs les gérants, il ne suffit pas d'afficher les couleurs olympiques pour l'être soi-même dans la prestation proposée...

Les voyageurs ayant consulté Olympic Museum Lausanne (Musee Olympique) ont aussi consulté

Vous connaissez Olympic Museum Lausanne (Musee Olympique) ?