“BIEN TOUT SIMPLEMENT ...”

Olympic Museum Lausanne (Musee Olympique)
Réserver à l'avance
175,36 $US*
From Geneva to Montreux through Lausanne
167,92 $US*
Montreux Chillon Day Trip from Chamonix
231,68 $US*
et plus
Excursion d'une journée à Montreux, Chaplin's World Museum et le château de...
Classé n° 2 sur 87 choses à voir/à faire à Lausanne
Détails de l'activité
Avis publié : 26 mai 2014

Ce musée dédié à l'Olympisme, situé aux bords du Lac Léman, est intéressant à visiter, à l'intérieur du batiment en lui même, comme dans le jardin extérieur, pour mieux comprendre ses valeurs, ses actions et manifestations sportives dans le Monde depuis l'Antiquité ...

Écrire un avisAvis (1 979)

Avis publié : 25 mai 2014

le musée vient de réouvrir, tout neuf, ses jardins sont une vraie merveille. le bord du lac de lausanne est magnifique, ouchy vaut vraiment la peine d'être visité, et le musée olympique également. pas besoins d'y passer des heures, la visite peut être faite en une heure..

Avis publié : 22 mai 2014

Superbe site rénové.
Très moderne avec dernières technologies.
Petit b-mob concernant les toilettes qu'il faut chercher longtemps car terriblement mal indiqués!

Avis publié : 20 mai 2014

Cet endroit est excellent.Je suis allé pour une journée de conférence et j'ai été impressionné par le parc riche de signification sportive et olympique.
A partir du Restautant panoramique on peut contempler le lac Leman et les collines le surplombant.Une vue imprennable!

Avis publié : 5 mai 2014

Il est vrai que ce musée est un hommage aux sports, et j'ai apprécié cela.

Je l'ai trouvé cependant, à bien des moments, légèrement ennuyeux voir sans intérêt.

Il faut noté que le lieux en lui même est chargé d'histoire et plutôt éblouissant dans sa structure et ses jardins.

Les voyageurs ayant consulté Olympic Museum Lausanne (Musee Olympique) ont aussi consulté

Vous connaissez Olympic Museum Lausanne (Musee Olympique) ?