Olympic Museum Lausanne (Musee Olympique)
Réserver à l'avance
Plus d'infos
223,26 $US*
et plus
Excursion d'une journée à Montreux, Chaplin's World Museum et le château de...
Classé n° 2 sur 80 choses à voir/à faire à Lausanne
Détails de l'activité
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 93 votes utiles
“A éviter”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Musée située dans la ville de Lausanne pas trés facile d’accès et souvent embouteillé
Entrée au prix élevé pour ce que c'est
Trois grandes salles à la gloire du CIO avec surtout des objets des différentes olympiades
Peu d’intérêt Il vaut mieux visiter Lausanne et ses bords de lac

Visité en juin 2014

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Visite”
Avis écrit le 30 juin 2014

Comment tout savoir sur les jeux Olympiques, allez à ce musée vous serez incollables sur les jeux olympiques. Musée à découvrir pour l'histoire et l'épopée.

Visité en août 2013
Château-Thierry, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Magnifique”
Avis écrit le 24 juin 2014

Vraiment epoustouflée par la beauté de ce musée. .. le prix est largement raisonnable pour la quantité de choses qu'il y a à voir...
Je le recommande vraiment

Visité en juin 2014
Lausanne, Suisse
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 78 votes utiles
“Très belle rénovation”
Avis écrit le 20 juin 2014

Le musée est incroyable:

- l'expo de centaines d'objets historiques en lien avec les JO, des images et vidéos de presque tous les JO,
- il y a beaucoup de choses à regarder, à toucher voire à tester, au dernier étage. Bref, il y en a pour tous les goûts et tous les âges!
- architecturalement, la cafèt, avec sa vue panoramique sur le lac est à couper le souffle,

Il y a tant à voir, que je recommande de compter minimum 2h30-3h voire davantage! Le temps file à une telle vitesse!

A (re)voir absolument!

Visité en janvier 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une belle réussite pour la rénovation”
Avis écrit le 12 juin 2014

Je n'étais plus retournée au musée Olympique depuis qu'il a rouvert ses portes après la rénovation. Mais ce fut une bonne surprise. Le musée est devenu beaucoup plus didactique. On ne reste plus passif à regarder, mais on participe vraiment. Les nouvelles technologies sont bien utilisées. Une vraie réussite. A ne pas manquer pour ceux qui passent par Lausanne !

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Olympic Museum Lausanne (Musee Olympique) ont aussi consulté

Vous connaissez Olympic Museum Lausanne (Musee Olympique) ?