“le café / bar est très bien !” 4 5 étoiles
Avis sur Olympic Museum Lausanne (Musee Olympique)

Olympic Museum Lausanne (Musee Olympique)
Réserver à l'avance
211 $US*
et plus
Excursion d'une journée à Lausanne, Montreux et Château de Chillon
Classé n° 1 sur 76 choses à voir/à faire à Lausanne
Détails de l'activité
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 73 votes utiles
“le café / bar est très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

l'entrée du musée est beaucoup trop chère, seul la terrasse du café vaut la peine de pénétrer dans le hall du musée.la vue est superbe de la terrasse.
les extérieurs sont eux aussi très réussis.
bref, à faire sauf la visite du musée.

Visité en juillet 2014

12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“très apprécié!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons passer un chouette moment dans ce musée. Je ne pensais pas y trouver du plaise n'étant vraiment pas fan de sport mais j'ai franchement apprécié et les enfants également. Pas mal de chose interactives, donc chouette pour les enfants. L'extérieur est bien aménagé avec des sculptures et ont peu sans problème pique-niquer si le temps si prête. Nous avons opté pour le restau et les menus enfants sont servis en bonne quantité (y'en a pas trop) à un bon prix (steak haché ou nuggets une boisson une boule de glace 15.- et 12.- avec des pâtes à la tomate à la place de la viande). Le plat du jour à 18.- a été apprécié.
Derniers petit détails : les places de parcs le long du lac sont payantes (parcomètre collectif) mais si vous avancer un peu plus ça devient une zone bleue.
le prix famille est de 40.- et gratuit pour les porteurs de la carte Reiffeisen!

Je vous le recommande

Visité en juillet 2014
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 88 votes utiles
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Musée située dans la ville de Lausanne pas trés facile d’accès et souvent embouteillé
Entrée au prix élevé pour ce que c'est
Trois grandes salles à la gloire du CIO avec surtout des objets des différentes olympiades
Peu d’intérêt Il vaut mieux visiter Lausanne et ses bords de lac

Visité en juin 2014
Canton de Genève, Suisse
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Visite”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Comment tout savoir sur les jeux Olympiques, allez à ce musée vous serez incollables sur les jeux olympiques. Musée à découvrir pour l'histoire et l'épopée.

Visité en août 2013
Château-Thierry, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Vraiment epoustouflée par la beauté de ce musée. .. le prix est largement raisonnable pour la quantité de choses qu'il y a à voir...
Je le recommande vraiment

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Olympic Museum Lausanne (Musee Olympique) ont aussi consulté

Vous connaissez Olympic Museum Lausanne (Musee Olympique) ? Partagez vos expériences !