“Une Pizza” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 80 sur 551 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Places assises, Sert de l'alcool, Restauration rapide, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Description : 1ère PIZZERIA DE SUISSE 1958... un endroit incontournable a Lausanne
Lausanne, Suisse
“Une Pizza”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

J'ai longtemps cherché la meilleure des pizzas dans les alentours de Lausanne mais aucune n'a réussi à me satisfaire autant que celle de chez Mario. La pâte n'est pas trop fine, pas trop salée, le goût est juste parfait, les ingrédients sont frais et en portions généreuses, la cuisson est top. Rien à dire. Je suis actuellement à Rome et je n'ai toujours pas trouvé mieux

Marseille, France
“restaurant italien convivial dans le centre”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

excellent restaurant italien très abordable et très original
au 1 er étage dans une rue piétonne près de la place saint francois, Tags sur les murs de tous les clients, une très bonne table simple pour un dejeuner rapide sans prétention. excellentes pizza, service impeccable , un petit nid très surprenant....

Visité en mars 2014
Apples, Suisse
“Service lent, mais dépêchez-vous de manger, on a booké la table”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons fait une réservation pour 6 personnes à 19:30 et sommes arrivés à l'heure. On commande et nous attendons presqu'une heure pour être servi! On mange (assez bien) et demandons la carte des desserts, mais on nous fait vite comprendre qu'il faut maintenant se dépêcher car la table est réservée à 21:00. On nous apporte rapidement cette fois le dessert avec l'addition bien entendu!
Je comprends bien que le restaurateur veuille faire deux services un samedi soir, mais alors on fait en sorte que le service soit rapide et agréable!
Je voudrais proposer au patron de ce restaurant de respecter un minimum les jeunes, car ceux-ci devraient être la clientèle du futur.
Cette qualité de service n'est pas acceptable et je ne recommanderai pas ce restaurant à des amis ou des touristes.

• Visité en mars 2014
Nyon, Suisse
“Excellent brunch”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous étions parti pour manger une pizza...quoi de plus normal si ce n'est d'aller pour cela chez Le spécialiste? Eh bien quel ne fut pas notre surprise en voyant un super buffet dimanche passé avec plein d'anti-pasti et tout ce que l'Italie compte de meilleur!! Le meilleur est que nous avons eu inclus dans le brunch les pizzas que nous étions venus pour manger...bref super idée et très bon.

• Visité en décembre 2013
Romanel, Suisse
“Commun sans plus,personnel peu sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

"Première" pizzeria de Lausanne, eh bien déception. Pizzas très moyennes et service minable. On demande une pizza x et on vous sert la y. On vous dit si vous voulez on vous la change... Alors pour moi c'est définitif, je n'y retourne plus. En plus on est mal assis.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté chez mario ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez chez mario ? Partagez vos expériences !