“La Pizza!” 4 5 étoiles

chez mario
Classé n° 71 sur 627 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Italienne, Pizza, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : 1ère PIZZERIA DE SUISSE 1958... un endroit incontournable a Lausanne
“La Pizza!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Chez Mario, ce restaurant n'a plus besoin d'être cité! C'est parfait pour le déjeuné et tout aussi bien pour un dîner. Le pzizza sont bonnes et généreuses. Les pates et les salades ne sont pas en reste! Je recommande cet endroit convivial quoique un peu bruyant parfois. Mieux entre amis qu'en couple.

• Visité en avril 2014

Lausanne, Suisse
“Plats goûtu, service mal foutu”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Après m'être souvent rendue "chez Mario" ça ne risque plus d'être le cas!

J'ai toujours beaucoup apprécié leur cuisine mais leur service, UN CAUCHEMAR!

Nous sommes arrivé à l'heure de notre réservation et dès le moment où nous sommes rentrés dans l'établissement, nous nous sommes clairement fait enguirlander pas un vieux serveur aux airs frustrés...
La soirée c'est passée dans le stress (d'arriver, de s'assoir, de commander, de manger, de payer et enfin, de partir)

Mais la cerise sur le gâteau c'était quand même des remarques douteuses en italien nous étant destiné...
- serveur: "Elle est bien plus jolie que lui!"
- deux clients: "Haha clairement!"

Heureusement que mon copain est calme, je me suis donc difficilement efforcée de suivre son exemple. Etant de nature impulsive, ce genre de comportements mal polis et irrespectueux n'auraient franchement pas passés si je n'avais pas à mes côtés quelqu'un de plus tranquille.

Je rêve clairement de faire voler des assiettes à travers le restaurant maintenant. Enfin après avoir fini mon plat car je dois le dire, c'est bien le seul point fort du restaurant.

Conseils: Laissez un pourboire histoire que les serveurs se paient des cours de bienséance...

• Visité en mai 2014
Lausanne, Suisse
“Service antipathique mais bonnes pizzas...”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

J'adore la "déco" de cette pizzeria, les pizzas sont délicieuses, mais alors, service très désagréable, dès la réservation par téléphone... Ne pas s'attendre à passer une soirée agréable, on se fait presser de commander, presser de manger, presser de payer... Parfait pour ceux qui ont une séance ciné à 21h...

• Visité en avril 2014
“Une Pizza”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

J'ai longtemps cherché la meilleure des pizzas dans les alentours de Lausanne mais aucune n'a réussi à me satisfaire autant que celle de chez Mario. La pâte n'est pas trop fine, pas trop salée, le goût est juste parfait, les ingrédients sont frais et en portions généreuses, la cuisson est top. Rien à dire. Je suis actuellement à Rome et je n'ai toujours pas trouvé mieux

Marseille, France
“restaurant italien convivial dans le centre”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

excellent restaurant italien très abordable et très original
au 1 er étage dans une rue piétonne près de la place saint francois, Tags sur les murs de tous les clients, une très bonne table simple pour un dejeuner rapide sans prétention. excellentes pizza, service impeccable , un petit nid très surprenant....

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté chez mario ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez chez mario ? Partagez vos expériences !