“Ambiance sympa mais bruyant repas correct” 3 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 81 sur 556 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Places assises, Sert de l'alcool, Restauration rapide, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Description : 1ère PIZZERIA DE SUISSE 1958... un endroit incontournable a Lausanne
Lausanne, Suisse
“Ambiance sympa mais bruyant repas correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Pour ceux qui désirent un endroit sympa et différent c'est top, tous les murs/tables sont remplis de signatures. Tout le monde peut écrire et y laisser "sa trace" c'est un concept plutôt original.

Par contre c'est étonnamment très bruyant ainsi si vous voulez pouvoir tenir une conversation vous devez parler plus fort et c'est un cercle vicieux qui s'installe.... Donc vraiment pas le lieu pour aller parler en intimité ou pouvoir se détendre... Par contre idéale pour ceux qui sont plus énergiques et qui aime le bruit.

Pour le repas c'est correct, j'ai été plusieurs fois et que ce soit les pâtes ou les pizzas elles sont bonnes et appréciables mais c'est pas les meilleures :-)

C'est une vieille pizzeria charismatique donc je conseille tout de même d'y aller pour voir au moins une fois !

• Visité en juin 2014

Bussigny-pres-Lausanne, Suisse
“Pas aussi sympa qu'il paraît...”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allé manger entre amis, soit une grande table.
Nous avons du attendre un long moment avant d'être servi, de plus, nous n'avons pas été servi en même temps. Les premiers à avoir été servi avait déjà fini leur plat quand les derniers ont commencé.
Les portions ne sont pas très grandes pour les gros mangeurs et les remarques faite au serveur n'ont pas été prises en compte (pâtes pas assez cuite par exemple alors que je les aime al dente).

L'endroit est en effet original mais il n'y a pas de quoi en faire un lieu habituel.

• Visité en mai 2014
Lausanne, Suisse
“Très bon mais très bruyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Les pizzas sont délicieuses (une des meilleures pizzeria de Lausanne) mais c'est un endroit extrêmement bruyant donc pas l'ideal pour communiquer...

Visité en juillet 2014
Lausanne, Suisse
“Nourriture très bon et bel acceuil”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Je vois le panneau du restaurant dans la rue. J'entre dans le bâtiment et là je vois des "tags" partout. Je me dis "mais où vais-je arriver? dans un sccouat?".

Et là agréable surprise, j'arrive dans un restaurant tagué de partout mais nous avons très bien mangé. La pizza rimini a été très vite servie, elle était copieuse (quoi que un peu trop cuite sur les bords). Le patron était très serviable. Il était très aimable et gentil avec sa serveuse, c'est rare de nos jours. Le terrasse est charmante. Le prix sont élevé: CHF 4.50 pour une bière, un eau gazeuse et un cappucino. Nous revenons d'Italie ou nous avons mangé italien durant 2 semaines à prix mini alors cela change un peu la donne.

• Visité en juillet 2014
Yverdon-les-Bains, Suisse
“institution et graffitis”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

une pizzeria qui est une institution à Lausanne: ambiance particulière, tous les murs sont recouverts de graffitis réalisés par les clients depuis plus de 50 ans!
au niveau cuisine, les pizzas sont tres bonnes , le personnel chaleureux. sympa.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté chez mario ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez chez mario ? Partagez vos expériences !