“c'est plus ce c'était!”

Chez Mario
Classé n° 48 sur 741 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Depuis 1958, la première pizzeria de Suisse «Chez Mario» accueille tous les jours ses convives dans un esprit de pure tradition Italienne basée sur des valeurs de simplicité, de qualité et de service toujours aux meilleurs des prix. ATTENTION: La cuisine s'arrête 30 minutes avant la fermeture.
Avis publié : 19 août 2014 par mobile

calzone pas cuit au milieu . Accueil moyen. Ambiance sans plus. Service correct pas très chaleureux .

Avis publié : 11 août 2014

Le restaurant est à l'image du service : lamentable et prétentieux
on ne peut pas faire tenir un restaurant uniquement sur du marketing : des tags sur les murs et sur les tables et sur les murs laissés par les clients c'est sympa mais ça ne change rien au fait que les pizzas sont prrétentieuse et chère. il vaut mieux pouvoir servir une bonne margarita que de se la jouer avec des pizzas compliquées et sans saveur.
le service est à l'image du reste : prétentieux et désagréable
très mauvais rapport qualité prix
allez ailleurs !

Avis publié : 26 juillet 2014

Je recommande ce restaurant avec son décor original, il y a même des feutres sur la table pour pouvoir laisser sa signature sur un mur (si vous trouvez une petite place)
Bon rapport qualité-prix, service impeccable, rapide et efficace.
Les plats sont très bons.
Je recommande !

Avis publié : 24 juillet 2014

Pour ceux qui désirent un endroit sympa et différent c'est top, tous les murs/tables sont remplis de signatures. Tout le monde peut écrire et y laisser "sa trace" c'est un concept plutôt original.

Par contre c'est étonnamment très bruyant ainsi si vous voulez pouvoir tenir une conversation vous devez parler plus fort et c'est un cercle vicieux qui s'installe.... Donc vraiment pas le lieu pour aller parler en intimité ou pouvoir se détendre... Par contre idéale pour ceux qui sont plus énergiques et qui aime le bruit.

Pour le repas c'est correct, j'ai été plusieurs fois et que ce soit les pâtes ou les pizzas elles sont bonnes et appréciables mais c'est pas les meilleures :-)

C'est une vieille pizzeria charismatique donc je conseille tout de même d'y aller pour voir au moins une fois !

Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Nous sommes allé manger entre amis, soit une grande table.
Nous avons du attendre un long moment avant d'être servi, de plus, nous n'avons pas été servi en même temps. Les premiers à avoir été servi avait déjà fini leur plat quand les derniers ont commencé.
Les portions ne sont pas très grandes pour les gros mangeurs et les remarques faite au serveur n'ont pas été prises en compte (pâtes pas assez cuite par exemple alors que je les aime al dente).

L'endroit est en effet original mais il n'y a pas de quoi en faire un lieu habituel.

Les voyageurs ayant consulté Chez Mario ont aussi consulté

Lausanne, Vaud
Lausanne, Vaud

Vous connaissez Chez Mario ?