“sympa mais trop cher”

Options : Réservations
Options : Réservations
“sympa mais trop cher”
Avis écrit le 15 décembre 2013

le lieu est très sympa, très cosy, agréable.
Le service tout à fait correct et le serveur très convivial. Mais les prix sont excessifs, 26 CHF pour 3 raviolis c'est un peu cher. Les pâtes étaient faites maison, mais quand même, ressortir avec une note de plus de 50 CHF par personne en ayant faim, c'est dommage!
Prenez plutôt un risotto ou un autre plat mais pas les raviolis si vous vous attendez à être un minimum rassasiés!

• Visité en décembre 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Soirée à oublier bien vite”
Avis écrit le 29 novembre 2013

J'y allais en toute connaissance de cause mais là nous avons atteint des sommets! Le service était peu professionnel quoique cordial. La nourriture était correcte, les gnocchis certainement faits maison, mais le prix quelque peu surfait , surtout pour le vin servi au verre. Mais la où l'addition a mal passé c'est quand une bagarre a éclatée entre des clients au sous sol du restaurant. Nous ne pouvons peut etre pas en tenir rigueur au restaurateur mais les clients avaient l air d'être des habitués et le serveur ou le patron (?) ne se sont pas excusés un seul instant pour les désagréments occasionnes par ces clients plus qu éméchés. Du coup, le resto s'est vidé de la moitié de ses clients et certains sont partis avant même d'avoir goûté aux plats qu'ils venaient de recevoir!! Quant à nous, nous avons fait l'impasse sur les desserts! Au final, une soirée peu agréable à oublier bien vite!

• Visité en novembre 2013
Lausanne, Suisse
“Volupté et saveur au rendez-vous!”
Avis écrit le 20 novembre 2013

Endroit chaleureux, cosi, joliment décoré! La cuisine un pur bonheur...! Tout est fait maison par la main du Chef, pâtes fraîches, raviolis (farce maison) mais leurs spécialités reste le poisson! Commencez par leur "tappeto di mare" vous y dégusterez du saumon, du thon, de l'espadon et surtout, surtout le tartare de crevette! DELICIEUX! et le carpaccio de poulpe, huuuuuummmmm!!! Après nous avons pris 1 raviolis primavera et 1 loup de mer, parfait! Les saveures et les produits sont respectés! Et pour finir nous avons pris le trio de dessert pour deux qui comporte du tiramisu, panna cota et une glace à la noix de coco et ceci toujours fait maison bien sûr! Le service était chaleureux, comme en Italie ;o)) C'est vrai que les prix sont un peu plus élevés qu'ailleurs pour les pâtes, mais ça vaut vraiment la peine!

• Visité en octobre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un pure délice !”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Ambiance, déco super sympa ! La cuisine est excellente ! Nous avons pris un carpaccio de poulpe, de saumon et de thon en entrée, il était excellent ! Les raviolis aux champignons courgettes et safran sont également très bons !

• Visité en octobre 2013
lausanne
“Cuisine exceptionnelle, le reste laisse à désirer”
Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

La cuisine est exceptionnelle, on s'est régalé de l'entrée aux dessert (le trio de desserts, à prendre absolument).
Par contre : le service est lent et vite débordé, un peu pompeux, la déco est trop chargée, c'est sombre et exigu, et les prix sont élevés.
Mais on y reviendrait rien que pour la friture de poisson, et la panna cotta, mmmmmh.

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Gnutti ont aussi consulté