“Pas beaucoup de choix, on se sent mal à l'aise étant les seuls clients vu le peu de succès. À éviter.”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Focacceria Leonardo
Classé n° 576 sur 693 Restaurants à Lausanne
Cuisines : Italienne
Lausanne
Avis écrit le 18 janvier 2013 par mobile

Ils nous ont refusé de nous faire des foccacias qui est pourtant leur unique point fort. Je n'y retournerai pas.

Lausanne, Suisse
“Bcp trop cher pour ce que c'est!!”
Avis écrit le 26 juillet 2012

Les prix sont trop élevés. Ce n'est pas parce qu'on fait de la cuisine saine que cela doit être cher! Surtout que les plats n'ont rien d'incroyable!

Visité en avril 2012
“Toujours donner une deuxième chance”
Avis écrit le 24 juillet 2012 par mobile

Après être venu une première fois pour boire un café et s être promis de ne plus revenir tellement le service était médiocre, nous sommes retourné hier.

Nous leur avons laissé une deuxième chance et nous avons bien fait.

Nous avons mangé les spaghettis aglio olio e peperoncino, cuisson et assaisonnement Parfaits.
Dessert, Focaccia alla nutella, mascarpone e coco.. Super !
Service impeccable ( comme Quoi ça vient beaucoup de la personne que nous avons en face).

Nous retournerons une troisième fois pour trancher si nous aimons ou sommes déçus.

À bientôt

Suisse
“Ne pas confondre deux restaurants qui ont le même nom!!!!!!”
Avis écrit le 14 septembre 2011

Depuis quelques années une ''tavola calda'' à l'italienne offre des plats simples, pizze et pâtes à la Rue de la Harpe direction Ouchy. La nourriture est correcte et les prix abordables. Un autre restaurant avec le même nom a ouvert dans la zone piétonne du Flon au centre-ville. Les deux Leonardo sont totalements indépendants.

Monnaz
“Service déplorable”
Avis écrit le 17 août 2011

Il s'agit d'un nouveau restaurant au coeur de la ville, très bien situé et à l'écart de la circulation. Grande terrasse, sièges peu confortables. Lors du repas, les garnitures ont été oubliées, puis servies sans effort de présentation quasi une fois la viande terminée. La cuisson demandée du filet de boeuf n'a pas été respectée et servie quasi froide. Les copeaux de parmessan étaient peu nombreux, aurai aimé un peu plus pour le prix. Attente interminable pour obtenir l'addition. Pour finir dans le positif, la viande était très bonne (34 frs l'assiette).

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Focacceria Leonardo ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Focacceria Leonardo ?