“Un lieu un peu improbable, un restaurant somme toute agréable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Pasta e Sfizi

Pasta e Sfizi
Classé n° 76 sur 665 Restaurants à Lausanne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Lausanne, Suisse
“Un lieu un peu improbable, un restaurant somme toute agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

J'ai déjeuner 2 fois dans ce restaurant qui est facile d'accès car assez proche de mon lieu de travail. La première expérience (en été 2012) ne fut pas très bonne et ne m'incita pas à y remettre les pieds. J'avais trouvé les pâtes insipides et onéreuses. Seule la terrasse pouvait compenser cette première expérience.
Toutefois, j'y retourna en automne 2013 et quel ne fut pas ma surprise de découvrir en fait une adresse totalement différente. J'ai cette fois pris le repas à l'intérieur. Le décor et le mobilier sont chatoyants. La qualité du plat servi (des pâtes) n'avait rien à voir avec ce qui j'avais mangé la première fois et était à la hauteur d'un restaurant proposant des spécialités italiennes.

• Visité en novembre 2013

Vevey, Suisse
“Décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Pour un événement spécial, nous cherchions une bonne table sans aller jusqu'au sommet de gamme gastronomique. Les menus proposés nous paraissaient un bon compromis.

Mais à ce prix, on s'attendait tout de même à beaucoup mieux. Les pâtes maison sont excellentes, mais le reste n'est pas à la hauteur. Mauvais assortimement des plats (3x de la viande), plat principal à peine chaud. Et pas d'amuse bouche ou autre surprise, auxquels on pourrait s'attendre sur des menus à CHF 119.-.

Peut-être ok pour un plat de pâtes, mais sans plus.

• Visité en septembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
“Trop chère et surfait”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

hors de prix pour une simple portion de pâtes. cela n est vraiment pas justifié! première et dernière

• Visité en mai 2013
    • 1 sur 5 bulles
Lausanne, Suisse
“Cuisine italienne de grande qualité !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Excellent. Cadre et endroit citadin mais carte et cuisine top. Plats très originaux. Copieux. Prix peut-être un peu élevés.

• Visité en septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
Lausanne, Suisse
“Un Italien hors de prix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Certes la décoration est classieuse, le personnel très sélect, la terrasse agréable, mais le coeur n'y est pas. Au final c'est un restaurant Italien, un bon restaurant Italien... Mais 50 CHF l'assiette de pâtes ce n'est ni plus ni moins que de l'abus ! Le jeu n'en vaut pas la chandelle !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Pasta e Sfizi ont aussi consulté

Lausanne, Vaud
Lausanne, Vaud

Vous connaissez Pasta e Sfizi ?